Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Un fournisseur vêtement bébé de marque pour votre boutique

fournisseur-vetement-bebe-marque

fournisseur-vetements-bebe-marque

Ouvrir une boutique de prêt-à-porter pour bébé, c’est une affaire qui marche. Votre grossiste propose des vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants et les tout-petits de 0 à 3 ans. Le rapport qualité/prix dans les produits est à évaluer avant de passer commande auprès de votre fournisseur. Sur le marché du prêt-à-porter, la valeur et les prix des vêtements ne sont plus liés avec les caractéristiques de la pièce ou du modèle. C’est le phénomène de mode qui fera d’une collection ou de quelques pièces de celles-ci, des best-sellers. En France, la vente des produits bébé est boostée depuis que les marques connues pour leur ligne de vêtement pour homme et femme se sont diversifiées en s’attaquant au marché du prêt-à-porter pour les tout-petits.

Un grossiste de vêtement pour bébé peut être un fournisseur spécialisé. Il ne propose alors que des produits d’habillement, chaussures et accessoires pour les moins de 3 ans. Le choix de la matière est primordial, car il en va de la santé du nourrisson. Le coton est incontournable pour tous les vêtements qui se portent près du corps. Le synthétique est à bannir. L’évolution de la technologie dans l’industrie textile a permis d’améliorer la fibre synthétique pour rivaliser avec le coton. Cela a permis de réduire le coût de la matière première qui, rappelons-le, a une influence directe sur le prix des produits textile et habillement. Les vêtements seraient plus chers pour les modèles destinés au garçon que pour fille.

fournisseur-vetement-bebe-demarque

Une collection de vêtements pour bébé est composée de pièces différentes. Grenouillères, tee-shirts, cardigans, pulls et manteaux se vendent à côté des pantalons et des robes. On note la perfection de ces mini-modèles pour ce qui est des coupes et de la finition. Le renforcement des jeans et d’autres pantalons au niveau des genoux, un tee-shirt avec des textes et des dessins issus de l’univers des dessins animés, les vêtements pour les tout-petits sont très particuliers. Les parents aiment lire le message que leur enfant communique malgré lui sur le vêtement. Fille ou garçon, on devient inévitablement spécialiste de l’usure de pantalon quand on commence à se déplacer à quatre pattes. On se met très souvent à genoux quand on joue à l’intérieur de la maison ou dehors. L’épreuve du bac à sable est une autre séance de maltraitance pour les vêtements. La solidité du vêtement est donc primordiale bien qu’elle ne soit pas systématique sur tous les modèles.

Des vêtements de marque pour bébé

En toute logique, un petit modèle est moins cher qu’un grand. Des jeans à 10 euros, un sweat à 8 euros, une robe à 6 euros, on est dans un niveau de prix low cost, là où se positionnent des enseignes multinationales de la grande distribution qui mise sur la quantité. Les vêtements de marque qui donnent du style à votre enfant sont presque des séries limitées. Ils misent sur la qualité, la matière, le design et les couleurs. Les imprimés et motifs font de votre petit garçon un super héros. Les petites filles en superhéroïnes, c’est aussi possible. Les marques spécialisées dans l’habillement pour enfant créent des collections qui font la mode des 0 à 14 ans. Du bébé au junior, elles proposent des habits ludiques, robustes et confortables. L’élégance n’a pas d’âge. Les imprimés d’une robe 2 ans peuvent être au cœur de la tendance. Tee-shirts et polos donnent du style à une tenue très classique. Un esprit espiègle et audacieux anime les créateurs. Dans la société actuelle, les femmes habillent de plus en plus leurs bébés avec des vêtements de marque de luxe.

Dormeuse, cache-couche, pyjama, une pièce avec pied, robe tutu, pantalon doublé en jersey, chandail, veste matelassée, jeans décontractés… le catalogue est un argument de taille dans la mode pour enfants. Le client ne s’offusque pas de constater que le modèle qu’il souhaite n’est pas disponible à la boutique ou qu’il n’en existe pas à la taille qui correspond à l’âge. Il peut passer commande et réserver le produit dans le magasin où celui-ci sera livré par le fournisseur grossiste dans un délai de 2 jours. Les produits sont en effet disponibles auprès de grossistes partenaires de la marque implantés dans toute la France. Généralement, une livraison en boutique n’occasionne aucun surcoût à l’acheteur contrairement à un envoi par colis. Mais des informations sur le service proposé par le grossiste en vêtement de marque sont à vérifier dans la pratique.