Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Profiter du prix discount d’un grossiste vêtement en jeans

grossiste-vetement-jeans

grossiste-vetements-jeans

La diversité des produits proposés par un grossiste jean en France permet aux détaillants de passer des commandes de robes, de pantalons, de chaussures et d’accessoires de différentes marques. Un grossiste en ligne de vêtement se distingue par la mise à disposition d’articles à prix discount. Homme ou femme aimant rester dans la tendance trouvera son bonheur avec une offre de qualité et plus accessible pour s’habiller en jean. L’enfant est également gâté avec des vêtements fashion à prix réduit. La vente en ligne permet aux clients de commander directement et de profiter d’une livraison immédiate des produits. La boutique virtuelle est une vitrine riche et facilement accessible pour toutes les femmes accros à la mode.

Le jean dans tous ses états

Le jean a derrière lui plus d’un siècle d’histoire non sans rapport avec la mode. Les hommes les plus virils l’ont toujours porté avec élégance avant que les femmes l’adoptent pour en faire un article de mode. Chez votre grossiste vêtement basé en France, notamment, le choix est large et cible tous les goûts. Tout le monde porte le jean, c’est pourquoi l’offre de votre fournisseur comprend tous les styles. Vous trouverez dans son offre des délavés, strecth, taille basse, taille haute, boyfriend, destroy… Depuis plusieurs saisons, le jean slim est une véritable star. Il est évidemment présent dans la collection de votre fournisseur en gros. Cet incontournable des tenues fashion est le basique par excellence. Mordus de la mode homme ou femme en raffolent et constitueront pour votre boutique une clientèle assurée. Vous serez en mesure de proposer des jeans qui se portent le week-end et au travail, mais aussi en soirée.

grossiste-devetement-jeans

La richesse de l’offre chez un grossiste de jean

À part le classique blue jean, il en existe aussi à des couleurs plus fashion comme les tons kakis et beiges très appréciés en automne ou encore les nuances pastels qui font les collections hiver et été. Les fans du look rock seront servis avec les modèles rapiécés ou encore destroy. Sur le site de votre grossiste de vêtements, les articles sont classés par style. Vous pouvez effectuer votre sélection parmi de nombreuses catégories : carrot, chakir, tight, boot cut, foukir, loose, straight, chukky ou skinny, entre autres. Tous les accessoires qui mettent en valeur le jean sont aussi disponibles dans la boutique en ligne. L’avantage pour les revendeurs est de commander des vêtements à des prix discount.

Les meilleures marques et la vente en gros

En tant qu’intermédiaire entre le fabricant et le revendeur, votre grossiste de vêtement grande taille et classique se charge de réunir dans son stock tous les modèles tendance à prix concurrentiel. Toutes les gammes sont accessibles sur la plateforme de vente en ligne du fournisseur. Quelle que soit la quantité souhaitée, le vendeur en gros peut honorer la commande, ce qui permet de toujours mettre à la disposition des clients les articles qu’ils demandent. Vous pouvez enrichir votre boutique avec plusieurs dizaines de milliers d’articles. Outre la variété de l’offre, vous profiterez également d’un tarif attractif et de services personnalisés. En cas de vente promotionnelle, vous êtes prioritaire sur les produits concernés. Quant à votre livraison, elle est assurée le jour de la commande.

Les marques, c’est de la valeur ajoutée

À première vue, tous les vêtements en jean ont l’air de se ressembler. Difficile en effet de constater une différence entre deux modèles qui coûtent 50 et 100 euros. Les connaisseurs ne s’y trompent pas. La qualité du tissu n’est pas la même si les deux pièces remplissent les critères pour l’appellation jean. La coupe peut aussi cacher des précisions géométriques. Les grandes marques proposent diverses longueurs de jambe pour une même taille de pantalons. Elle utilise une matière perfectionnée qui est plus durable et plus résistante. Le tissu ne se décolore pas au lavage. Privilégiez donc les grossistes qui sont des distributeurs d’une marque de grande notoriété.

Attention à la contrefaçon

Des jeans contrefaits, ça court les rues et les boutiques. Si vos clients remarquent que vous avez dans vos rayons un faux produit, une pâle copie des originaux, votre réputation en prendra un coup. Or, c’est votre fournisseur qui vous l’a livré. Vous devez donc vous assurer de l’origine de vos produits, vous devez vérifier que le fabricant travaille effectivement pour la marque. Et encore, même si c’était le cas, n’acceptez pas les chutes de production ou les marchandises détournées à l’insu de l’enseigne ou marque qui figure sur l’étiquette.