Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vetement de marque pour revendeur

grossiste-vetement-revendeur

grossiste-vetement-marque-revendeur

Pour une boutique de mode, le critère prix est l’élément principal de choix. En effet, les consommateurs choisissent les vetements en fonction des prix affichés par chaque magasin compte tenu de la diversité des modèles d’une part et de la multiplicité de la concurrence d’autre part. Se référer auprès d’un fournisseur en gros de vetements reste alors une alternative incontournable pour les magasins qui souhaitent se lancer dans la revente d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires de grandes marques. Outre les prix compétitifs proposés, le fournisseur de vêtements de gros dispose d’une large gamme de modèles pour femme, pour homme ou pour enfants. Explications.

Le prix réduit et son effet domino.

C’est un fait : il est difficile de trouver un grossiste de vetements capable de proposer à la fois des prix réduits, une large collection de modèles et un service de qualité. Cela s’explique par le fait que la mode est un secteur très évolutif où les tendances du jour s’avèrent obsolètes dès le lendemain. Suivre l’évolution de ce marché versatile, notamment s’il s’agit d’articles de grandes marques, nécessite une stratégie de vente spécifique basée sur une politique d’approvisionnement flexible. Et même si un grossiste est en mesure de proposer des prix intéressants ainsi qu’un large choix de vêtements, la perspective d’un service personnalisé relève de l’impossible.

En matière d’approvisionnement en gros, les prix sont, en effet, associés à la quantité commandée. Les magasins de vetements pour femme peuvent s’attendre à des prix intéressants à partir du moment où ils commandent un peu plus. Autrement, ils doivent se soumettre à des impératifs incontournables, dont le groupage de marchandise. La conformité et les délais de livraison peuvent malheureusement en pâtir. Ce qui n’est pas le cas chez le grossiste de vêtements des grandes marques d’Aubervilliers — France.

grossiste-vetement-revendeur-marque

Prix minimum et qualite maximum

Depuis sa création, le CIFA d’Aubervilliers a été le point de rendez-vous incontournable de tous les fournisseurs de gros issus de la coopération France — Asie. Cette collaboration fructueuse et de longue date a permis à d’innombrables magasins de vetements de percer sur le marché concurrentiel de la mode. Son secret : des prix réduits, une collection complète d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires textiles notamment pour femme et une flexibilité en matière de paiement et de livraison.

Spécialisé dans la vente de vetements des marques pour femme et pour homme, le grossiste d’Aubervilliers ne fonde pas sa notoriété sur la quantité d’articles pour femme vendue, mais sur la pérennité des partenariats avec ses revendeurs et ses détaillants. C’est pourquoi la quantité d’achats minimum imposée est moindre, voire inexistante chez certains grossistes. Les revendeurs en ligne peuvent passer commande des accessoires et produits de leur choix, sans se confronter aux risques d’invendus. Ayant plus de visibilité sur leur activité et n’étant pas contraints de tout liquider dans un délai précis — quitte à proposer des prix qui les conduiront à leur perte, les magasins collaborant avec ce type de grossiste sont ceux qui subsistent malgré la fluctuation du marché.

Quand les prix bas deviennent des valeurs ajoutées

Bien souvent, les magasins qui bradent leur prix ont tendance à réaliser des gains « autrement ». Cela consiste notamment à une intégration dans leur stratégie de vente d’une dépréciation du service client en contrepartie d’une publicité abusive. Se focalisant sur la manière de vendre toujours plus pour gagner avec les quantités écoulées, ces boutiques en ligne figurent malheureusement parmi les premières à se perdre dans la masse dès les premières années d’activités.

En revanche, les revendeurs qui proposent des vetements pour femme ou pour homme, ainsi que des accessoires à bon prix tout en offrant un service qualitatif peuvent s’attendre à un rapide retour sur investissement. Le grossiste d’Aubervilliers peut, en effet, les aider à se focaliser sur l’essentiel de leurs activités, notamment le conseil client et le guide d’achat. Les consommateurs finaux ayant besoin d’être rassurés dans leurs achats, notamment sur les marques proposées, les revendeurs collaborant avec ce fournisseur deviennent d’office des interlocuteurs de choix. Nous seulement, ils ont l’atout du prix compétitif, mais surtout, ils bénéficient de la notoriété du centre d’approvisionnement du CIFA, reconnu dans le milieu par la conformité de ses livraisons.