Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Votre grossiste de vetement de marque en France

grossiste-vetement-marque

grossiste-marque-vetement

Les vêtements figurent parmi les principales dépenses du ménage. Se spécialiser dans la vente de produits d’habillement pour femme, pour homme ou pour enfants constitue une excellente alternative pour les boutiques en ligne. Le grossiste des grandes marques d’Aubervilliers permet au fournisseur de vetement de trouver des pièces textiles et des chaussures de mode de première qualité à prix très compétitif.

Le marché de la vente de vêtements et produits textiles en France

Ces dernières années, le secteur de la mode a connu une baisse considérable des ventes. En effet, la dernière fois où le secteur a connu un réel succès en France remonte à 2007. Cela étant, être un fournisseur de vetements et de produits textiles reste une excellente piste pour se lancer en tant qu’entrepreneur. TPE et PME peuvent alors profiter de l’intérêt des consommateurs, principalement les femmes, pour les vêtements et produits de prêt-à-porter. Avec une variation évaluée entre − 1,5 % et + 0,3 % par rapport aux ventes de 2014 selon les estimations réalisées par l’Institut français de la mode (IFM), la ligne 2015 peut ouvrir à de nouvelles perspectives avec un retour à la croissance d’environ 0,7 % pour 2016.

Le fait de savoir que le marché français de vetements n’ayant pas été le seul à connaitre la crise est également rassurant en soi. Comme sur le territoire, les années à venir sont, en effet, favorables pour la mode dans les pays frontaliers, avec une atténuation des dégradations du marché constatée récemment suivie d’une reprise de l’économie en Allemagne et en Italie, ainsi qu’une nette progression en Espagne. À cela s’ajoutent les nouvelles perspectives de vente favorisées par l’envolée des boutiques en ligne. Grâce à Internet, l’achat de vêtements et de produits textiles est désormais plus facile, ce qui incite les consommateurs — homme ou femme — à augmenter leurs dépenses, notamment sur des articles de grandes marques.

grossiste-marque-vetement1

Le grossiste de vetement en France, l’allié du petit et moyen fournisseur

Le grossiste de vetements constitue un levier important dans le marché de la mode en France. Et pour cause, il se fixe pour mission de proposer les grandes marques de vetements, d’accessoires et de chaussures de qualité aux détaillants. À prix identiques à ceux proposés dans les magasins en Chine, le fournisseur peut trouver auprès du grossiste d’Aubervilliers un catalogue complet de vêtements de marques sans les contraintes d’un import directement auprès des fabricants asiatiques.

Se référer auprès d’un grossiste textile offre en effet l’avantage d’une gestion de stock améliorée. Malgré des quantités réduites conditionnées par son budget, le fournisseur de détail peut s’offrir la notoriété des grands magasins, avec un large choix de marques, de modèles et de tailles. Que ce soit des accessoires, des chaussures ou des produits de prêt-à-porter divers, le grossiste de vetements garantit un catalogue complet à prix variés.

Qui dit grossiste, dit rapport qualité à prix optimal, mais pas que. Le fournisseur de gros est également apprécié pour ses modalités de livraison parfaitement adaptées aux petites boutiques de vetements pour femme. En effet, la mode féminine est étroitement associée à la « fast fashion ». Durant une même saison, les produits en vogue varient très rapidement d’autant que les marques choisissent de renouveler continuellement leurs gammes pour se garantir une pérennité de l’offre. Sans la perspective de suivre les tendances en temps réel, un magasin en ligne de vêtement n’a pas d’intérêt.

Les indépendants multimarques tirent leur épingle du jeu

Ils affichent fièrement le nom des enseignes qu’ils représentent et dont les produits sont disponibles dans leur catalogue. Ces grossistes français sont résolument ouverts sur le monde. Ils sont des ambassadeurs pour la mode italienne, comme Gucci, Armani, Versace ou Just Cavalli ; ont des accents américains avec Ralph Lauren ou Calvin Klein ; ont des attaches avec l’Allemagne illustrées par Hugo Boss ou Adidas… Les Français ne sont pas en reste avec de grands noms comme Lacoste ou des étoiles montantes comme Kaporal et Le Temps des Cerises. Après, il y a des noms qui appellent les compatriotes à consommer du made in France : Le petit polo français, La fiancée du pirate, La maison Borelly, Escarmouche… La stratégie est d’associer de grandes enseignes avec des griffes coup de cœur.