Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vetement d’hiver, un large choix habillement et chaussures

grossiste-hiver

grossiste-hiver-vetement

D’une durée maximale de 6 semaines, les soldes d’hiver sont incontournables en France. Compte tenu des prix bradés proposés durant cette période, les vetements et produits textiles hivernaux constituent une part importante des budgets du ménage. Pour femme, homme ou enfant, chaque collection des grandes marques est un succès auprès des consommateurs, notamment pour la vente en ligne. Pour proposer des modèles à prix compétitifs, les magasins de mode peuvent profiter des offres personnalisées du grossiste textile.

Le prix, le principal critère déterminant des soldes

Selon une étude CSA réalisée pour le compte de la Fevad, 59 % des acheteurs envisagent de renouveler leur garde-robe hivernale 2016 via le canal Internet. Pratiquement, 25 millions de Français prévoient d’acheter des vetements en ligne. Avec un budget moyen de 184 € pour les achats sur Internet par foyer (représentant toutefois une diminution du prix d’achat de 4 € en comparaison de 2015), les boutiques tendance pour femme peuvent envisager de réaliser une excellente vente.

Les achats de produits textiles en ligne sont motivés par le large choix d’articles proposés, mais surtout pour les prix compétitifs dont les boutiques et détaillants peuvent négocier auprès du fournisseur de gros. Pour 58 % des acheteurs en ligne qui prévoient d’acheter leurs vêtements sur Internet, 71 % d’entre eux estiment que le prix constitue le principal levier de sélection.

Les facilités d’achat occasionnées par la progression des applications mobiles incitent également les e-shoppers à choisir leurs produits soldés en ligne. En période de soldes, les magasins physiques affichent, bien souvent, complet. Grâce à Internet, 51 % des passionnés de mode choisissent de renouveler leur garde-robe et s’offrir toute nouvelle collection des grandes marques tout en évitant la foule des magasins. Concurrence oblige, les boutiques de vêtement en ligne pour femme s’efforcent d’ailleurs d’offrir une palette complète de produits textiles et d’accessoires fashion pour devancer l’offre traditionnelle. Pour améliorer ses ventes, un magasin tendance a alors tout intérêt à négocier avec un grossiste de vetements pour se positionner sur le marché et être compétitif, qu’il souhaite explorer le filon Internet ou non.

grossiste-vetement-hiver

Vêtements d’hiver, les incontournables chez le fournisseur de prêt-à-porter

Contrairement aux idées reçues, un grossiste de vetement pour femme ou pour homme n’est pas un dépôt d’articles d’une autre ère, non vendue durant les dernières saisons. Bien au contraire, c’est la référence pour les détaillants et magasins fashion qui souhaitent proposer des produits très tendance. Et pour cause, le fournisseur de vêtements de CIFA s’approvisionne directement auprès des fabricants des grandes marques et est en mesure de proposer chacune de leur dernière collection. Seulement, en tant que fournisseur de gros, il bénéficie des prix nettement concurrentiels.

Parmi les articles les plus achetés durant les soldes figurent chaque année les produits d’habillement, les accessoires et les chaussures. Ce souhait est remarquablement prononcé chez les femmes, qui sont 88 % à vouloir acheter au minimum un article de mode, qu’il s’agisse d’un manteau, d’un blazer, d’une écharpe ou d’une nouvelle paire de bottes pour femme.

Trouver une collection de vetements de marque

En tant que magasin de mode, une boutique fashion se doit d’avoir une palette complète d’articles tendance, surtout en période de solde. Malheureusement entre la stratégie commerciale à mettre en place, les canaux de distribution à exploiter ou encore le service clientèle à assurer, il n’est pas rare de voir une boutique se perdre rapidement dans l’immensité des offres proposées, pour la simple raison qu’elle n’est pas en mesure d’offrir des prix compétitifs, d’honorer les délais de livraison ou tout simplement de proposer la collection attendue par la cible.

La collaboration avec le grossiste d’articles d’habillement pour femme est une excellente initiative afin de ne pas se buter face à l’aspect logistique de l’approvisionnement. Étant en partenariat avec les fabricants asiatiques, les fournisseurs de gros du CIFA bénéficient d’une politique d’achat privilégiée et en font profiter les magasins détaillants. Outre une meilleure gestion de stock (pas ou très peu de limitations, incontournables pour éviter les invendus), ces derniers bénéficient surtout d’un mode de livraison conforme aux exigences du marché tout en étant concurrentiels en matière de prix, et ce, pour le plus grand bonheur des consommatrices.