Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vêtement fashion homme, les grandes tendances à petits prix

grossiste-vetement-fashion-homme

grossiste-vetements-fashion-homme

Un grossiste de mode, le concept semble contradictoire en lui-même. Et quand il s’agit de lignes de vêtements pour homme, l’idée parait tout simplement superflue. Et pourtant, les plus grandes marques de vêtements fashion de qualité choisissent ce segment de marché pour s’approvisionner. Des grossistes d’envergure mettent à la disposition des boutiques de mode toutes les dernières tendances pour homme, mais aussi femme et enfant. Leurs principaux atouts d’un fournisseur de gros : des prix concurrentiels, des conditions de livraison fluides et personnalisables et de larges gammes de produits au choix, allant des jeans aux vestes et manteaux, en passant par les chaussures et les accessoires en tout genre.

Le marché florissant de la mode masculine

Les hommes constituent un facteur de croissance inattendue dans le secteur du prêt-à-porter. Il n’y a rien d’étonnant quand on analyse les faits et dépasse le cliché selon lequel le shopping est un sport pratiqué par les femmes. L’homme a un profil de client idéal pour les enseignes de mode. Il n’achète pas souvent, mais dépense beaucoup plus pour un achat. Le prix élevé n’est pas un frein. Son goût vestimentaire est assez prévisible avec une prédominance du classique, mais une attirance tout de même pour ce qui est élégant, confortable et robuste. Le critère esthétique n’est pas pour autant secondaire.

Le marché de la mode pour messieurs a été boosté par l’apparition de marques et de magasins spécialisés. Monsieur tout le monde ferait son shopping dans un supermarché ou magasin classique se faufilant dans les rayons femmes et enfants avant d’atteindre les chemises, vestes, blazer, pantalons ou caleçon. Dans une boutique de mode pour homme, comme une boutique en ligne de vêtement, les clients sont dans leur univers et peuvent sortir leur portefeuille ou carte bancaire sans retenue. Même les femmes qui achètent pour leur mari ou compagnon fréquentent de plus en plus ces magasins.

grossiste-devetement-fashion-homme

La confiance dans les grandes marques

On l’entend dire souvent : les hommes n’aiment ni la mode ni le shopping. Et pourtant, bon nombre de magasins de mode pour homme réalisent un chiffre d’affaires nettement supérieur à celles mettant en vente des collections pour femme uniquement. Cela s’explique par la confiance qu’a cette clientèle particulièrement exigeante aux produits de grandes marques. 63 % des consommateurs masculins investissent, en effet, dans une garde-robe de marque, gage de fiabilité et de durabilité.

S’ils ne se laissent généralement pas aller aux achats compulsifs, les hommes ne sont pas pour autant vaccinés contre les nouvelles tendances. Leur goût pour le style durable et sûr des jeans ne les laisse pas pour autant de marbre face à des nouveautés, surtout quand il s’agit de produits proposés par leurs marques préférées. C’est la raison pour laquelle les boutiques fashion n’hésitent pas à tenir une collection masculine complète qui est sans cesse mise à jour en s’approvisionnant auprès d’un grossiste de vêtement leur offrant des services personnalisés et adaptés à leurs budgets.

Les « fashion victim » du futur

La vente en ligne de vêtement masculin connait un succès grandissant. Et pour cause, les hommes d’aujourd’hui, jeunes et moins jeunes, s’intéressent de plus en plus à leur look. Particulièrement connectée et engagée, cette cible porte un intérêt particulier aux nouveautés et aux nouvelles tendances. La mode vestimentaire en fait partie. Non seulement ils sont prêts à allouer un budget conséquent pour les vêtements (près de 675 € par an en 2014), mais ils prennent surtout le temps de naviguer sur Internet pour s’informer avant tout achat et pour comparer les offres.

De ce fait, il est essentiel pour les magasins de choisir le bon fournisseur afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Pour asseoir sa notoriété et atteindre un public fortement plébiscité, une boutique fashion se doit d’avoir le meilleur interlocuteur qui soit. Les grossistes de vêtement pour homme, femme et enfant du centre commercial d’Aubervilliers - Paris en font partie.

Ce site dédié à la vente en gros offre, en effet, aux revendeurs, détaillants et magasins la possibilité de trouver des collections d’accessoires, de chaussures et d’habillement tendance à des tarifs concurrentiels, basés sur un partenariat avec les fabricants asiatiques, majoritairement chinois, et des fabricants issus des nouveaux pays du textile en Europe centrale et de l’Ouest, sans oublier le Maghreb, le Portugal et l’Italie. La gestion des stocks est optimisée étant donné que chaque grossiste est basé en France, limitant ainsi le risque de non-livraison pour notamment ceux qui choisissent des fournisseurs en Asie directement.