Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vêtement en France

grossiste-devetement-france

grossiste-devetements-france

Paris, avec ses grands noms de la mode et ses avenues consacrées aux grandes marques, reste une destination de choix pour les fashion addicts du monde entier. Les revendeurs et commerçants d’autres pays viennent aussi s’approvisionner auprès d’un grossiste de prêt-à-porter en France.

Devenez une référence dans le secteur de la vente de vêtement fashion

Et c’est dans ce contexte tout à fait favorable que vous pouvez prétendre à remporter un franc succès avec une boutique ou un magasin qui se consacre au prêt-à-porter, aux articles tendance et aux accessoires fashion. Vous pouvez bien sûr rester sur un commerce classique, avec un lieu de vente bien réel où une enseigne bien design et une vitrine bien agencée vous promettent un bon achalandage. Vous pouvez aussi faire le choix de faire confiance à la technologie et vous tourner vers le commerce en ligne. Dans ce cas, votre site internet devra être simple, intuitif et ergonomique.

Dans les deux cas, il est impératif de pouvoir proposer à votre clientèle cible des rayonnages bien fournis en produits de différentes marques. Un tel objectif implique d’avoir un style, des coloris, des tailles qui cadrent parfaitement avec la demande d’une clientèle qui focalise ses recherches sur tout ce qui est à la mode. Il est aussi nécessaire de pouvoir donner une suite positive et satisfaisante à la demande de ces clients, et cela dans les meilleurs délais.

Pour que cette collaboration puisse être fructueuse et durer sur le long terme, signer un contrat avec un grossiste de vêtement reste la meilleure option. C’est la garantie de vous offrir une bonne renommée dans le milieu, et surtout, auprès de vos clientes.

grossiste-devetements-enfrance

Gagnez en temps et en simplicité

Pour que les rayonnages aient l’éclat qu’il faut, le choix de ce que vous allez y exposer est une question cruciale. Faire le tour des fournisseurs pour glaner quelques modèles par-ci et quelques accessoires par-là peut s’avérer particulièrement chronophage. Pour vous épargner ce temps perdu et vous permettre de vous concentrer sur la vente, le grossiste de vêtements à la mode est une alternative à retenir. Parmi des millions d’articles qui sont disponibles auprès d’un tel commerçant de gros, vous avez certainement de quoi faire pour vous approvisionner, quelle que soit la ligne commerciale à laquelle vous avez décidé de vous consacrer : femmes, hommes, enfants ou les trois combinés, tailles XXL, chic et élégant ou plutôt jeune et tendance…

Dans un premier temps, et surtout avant de signer sur le long terme, il est conseillé de vous rendre dans le magasin de stockage de votre fournisseur potentiel, afin de voir ce qu’il a réellement à vous proposer. Par rapport à la période (juste avant la sortie d’une collection d’été ou d’hiver, en pleine période estivale ou pendant les soldes d’hiver …), notez si les articles proposés sont suffisamment convaincants pour votre clientèle-cible. N’hésitez pas à demander à voir un échantillon des produits plus ou moins important, afin de vous assurer que la qualité des produits est satisfaisante. Dans le cas contraire, et si vous n’avez pas pris la peine de bien vous en assurer, vous restez seul responsable auprès de vos clients, femmes et hommes, qui ont pourtant décidé de vous faire confiance.

Pour vous assurer de la fiabilité et du professionnalisme d’un grossiste de vêtement femme en ligne, par exemple, notez que ses références sont bien enregistrées auprès des organismes en charge de ce type de commerce. Au besoin, adressez-vous à vos connaissances pour savoir si sa prestation répond à des critères de fiabilité et des paramètres de confiance que vous avez posés. Comparez les prestations et les tarifs de plusieurs fournisseurs avant de vous lancer et de passer une commande conséquente. Vous pouvez même effectuer d’abord une simulation qui vous permettra d’avoir un premier aperçu de ce que votre futur collaborateur peut faire pour vous.

Faites le point sur les prix

Les prix, c’est une question essentielle qui vous permet de mettre la rentabilité de votre entreprise à un niveau intéressant. Achetez des produits de bonne qualité pour ensuite les revendre à un prix acceptable à une clientèle exigeante, c’est grâce à cette corrélation que vous vous faites une bonne marge bénéficiaire. Tous les prix doivent donc être négociés au plus bas, sans pour autant porter atteinte à la qualité des collections pour femmes et pour hommes qui seront présents dans vos rayons.

Quand il s’agit des prix, notez qu’il y a ceux du produit proprement dit, qu’il s’agisse d’habillement ou accessoires. Comptez aussi parmi les frais à engager, ceux relatifs à la livraison. Une commande en ligne n’a en effet tout son intérêt que si tout est livré directement sur votre point de vente ou à l’endroit que vous souhaitez. Et cette prestation a un coût, qu’il faut intégrer dans le prix de la marchandise. Heureusement, comme vous faites affaire avec un fournisseur établi en France, il n’est pas nécessaire d’inclure le fret dans le coût global de la commande.