Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Un grossiste pour trouver une robe après grossesse

grossiste-robe-apres-grossesse

grossiste-robes-apres-grossesse

Choisir des vêtements à porter pendant qu’elles sont enceintes est une épreuve pour certaines femmes, car elles sont en plein doute face à la transformation de leur corps. Après l’accouchement, trouver un vêtement après grossesse n’est pas simple. Heureusement, il y a des distributeurs et marchands qui proposent des vêtements spécifiques pour habiller la femme selon sa morphologie. Ce sont des produits rares sur le marché mais dont les prix restent abordables quand on trouve la bonne boutique. Les clientes peuvent en acheter un lot auprès d’un vendeur en ligne en France.

Pourquoi attendre plus longtemps pour s’habiller à la mode ? Trouvez auprès d’un grossiste robe après grossesse le vêtement qui vous redonnera confiance devant le miroir. La phase de transition après accouchement peut durer 1 mois pour certaines, deux ans pour d’autres. Il y en aura celles qui ne vont plus retrouver leur corps de jeune fille. Mais ce n’est pas grave. On peut toujours rester dans la tendance et affirmer ce nouveau de corps que la maternité vous a façonné.

Habiller un nouveau corps

Les hanches un peu élargies, le ventre tombant et flasque, un décolleté qui a doublé en volume, rien ne trouve grâce à vos yeux et vous êtes en proie à la déprime. Pas de panique, de nombreuses collections spécial post-accouchements sont lancées sur le marché du prêt-à-porter féminine. En attendant de trouver le pantalon qui correspond à votre nouvelle silhouette, vous pouvez remettre les premiers habits de grossesse que vous avez portés quand votre baby bump commençait à se révéler au monde.

La magie de la robe après grossesse, c’est qu’elle fait autant de bien à votre corps qu’à votre moral. Elle vous réconforte en cachant les petits ou grands défauts que vous détestez. Adoptez le mi-long pour reprendre goût à l’élégance. Affirmez vos nouvelles rondeurs et osez la coupe au-dessus des genoux. En hivers, adoptez les modèles qui ont l’aspect d’un pull. Belle et sexy, vous le serez encore plus avec les motifs et les couleurs. Evitez de porter un haut court et serré. Un débardeur dans un chemiser un peu large vous ira à ravir.

grossiste-derobe-apres-grossesse

Où trouver des vêtements à porter après l’accouchement ? Pas la peine de chercher dans les grandes tailles si vous faites du 42 ou 44. Au-delà, il vous faut des habits XXL et chercher auprès de grossistes ou magasins spécialisés. Variez votre tenue et essayez d’autres vêtements qui ont le mérite d’affiner la silhouette et de cacher les rondeurs disgracieuses. La tunique et le leggin est un tandem qui a du succès. Portez du noir pour le bas et de la couleur pour le haut. Si vous souhaitez mettre en valeur vos jambes, portez une jupe avec collant en hiver. Pour les manteaux, prenez en un avec une taille au-dessus. Ne le portez surtout pas près du corps. Détournez l’attention avec un foulard de couleur flashy ou autres accessoires. Il vous tiendra bien au chaud en comblant la largesse du manteau.

Redevenir fashionnista

Après avoir accouché, pensez à reprendre goût aux bonnes choses de la vie. Acceptez votre corps et admettez que tous ces changements sont tout à fait normaux et que vous êtes en bonne santé. Faites-vous un nouveau look avec presque rien. Un pull noir, c’est un incontournable, et choisissez un qui soit un peu drapé. Le pantalon légèrement ample est un bon choix. Si vous voulez vous mettre à la natation pour retrouver rapidement votre silhouette, sachez qu’il y a des maillots de bain adaptés aux mères allaitantes ou qui cachent les rondeurs, allonge les jambes... Le une-pièce de couleur noir est conseillé en cas de vergetures sur le ventre.

Après la grossesse, la femme a plus que jamais besoin de confort. Ne négligez-pas la lingerie. Un soutien-gorge ferme, pouvant bien séparer les seins est à porter en journée. Pour les fortes poitrines, un modèle d’allaitement est recommandé si la maman nourrit le bébé au sein. Très important, prenez vos nouvelles mesures et commandez la bonne pointure. Certaines marques de prêt-à-porter féminin s’investissent dans les vêtements spécifiques qui correspondent à la diversité de la morphologie. Elles misent sur la qualité des produits pour remettre les jeunes mamans sur le chemin de la mode, avant d’avoir d’autres enfants avec leur homme. Si vous n’en trouvez pas dans les boutiques, un commerçant de gros vous rendra bien service.