Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Le grossiste vetement homme en ligne dans le marché du prêt-à-porter

grossiste-vetement-homme-ligne

grossiste-devetement-homme-ligne

La mode masculine est de plus en plus présente sur internet. Le grossiste vetement propose sur leur site web une sélection de marques qui s’adressent à ces messieurs. Vêtements, chaussures et accessoires, les produits sont disponibles dans toutes les tailles et à des prix de gros, à destination d’une clientèle homme, femme et enfant. Le e-commerce en gros a cette particularité de ne pas chercher systématiquement le prix dégressif. Le prêt-à-porter masculin est un marché florissant qui dépasse les 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La vente en ligne, aussi bien pour les grossistes que les détaillants, apporte un dynamisme à la filière.

Des produits de qualité, c’est l’engagement que la vente en ligne doit promettre aux consommateurs. Sur le web, on retrouve en effet de nombreux apprentis vendeurs qui se distinguent par leur non-professionnalisme. À l’écran, tous les modèles d’un catalogue semblent parfaits, la déception est grande à la livraison. Les hommes sont des consommateurs plus difficiles et prudents. Ils exigent de la qualité et ne rechignent pas à payer le prix qu’il faut. Le made in France est une garantie plutôt rassurante. Seulement, les produits nationaux représentent une minorité sur le marché textile français. Les grossistes tout comme le détaillant ont donc besoin d’un fournisseur capable de livrer des vêtements de premier choix à un prix compétitif.

grossiste-vetements-homme-ligne

Des vêtements pour homme à la mode

L’élégance au masculin est un style figé auquel une nouvelle collection apporte une touche de modernité, d’insouciance, du caractère. Difficile d’innover dans un vêtement qui a un design aussi immuable qu’une chemise ou une veste. Les créateurs arrivent cependant à imaginer un phénomène de mode avec des vêtements que tous les hommes portent tous les jours. Tout est dans le détail, une particularité qui révolutionne le style et l’image. Après, la notoriété de la marque y est pour beaucoup. C’est grâce à elle si les consommateurs suivent la tendance. Une ligne de vêtements à succès s’apprécie en fin de compte par la vente des produits et le prix de ces derniers. Notez qu’on attribue plus de réussite à un vêtement qui s’est vendu à 100 exemplaires dans une boutique l’ayant proposé à 50 euros qu’un autre qui a été vendu 50 euros avec le même nombre.

Les jeans sont indémodables, mais il est difficile de faire la différence avec les concurrents. L’aura des grandes marques comme Levi’s ou Lee Cooper est telle que leurs nouveaux modèles sont toujours tendance. Pour réinventer la chemise, il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est de personnaliser certaines parties comme le col, la poche ou les manches sans révolutionner la coupe. Les accessoires comme les boutons de manchette apportent du style aux vêtements. La veste et le blouson s’adaptent aux saisons pour devenir plus épais ou plus légers, adoptant des couleurs chaudes ou froides. Il y a des pièces qui se vendent uniquement en été comme les bermudas et débardeurs, ou en hiver comme les manteaux. La touche finale à la tenue est apportée par les chaussures qui se portent dans des occasions définies, que ce soit en soirée, au travail ou en ville.

Le e-commerce en gros de la mode masculine

Les hommes aiment-ils faire du shopping en magasin ? Nombreux sont ceux qui ne le font pas et laissent à une autre personne, dans la majorité des cas une proche, le faire à leur place. Les longues déambulations entre les rayons qui doivent finir dans la cabine d’essayage, ce n’est pas leur sport favori. La vente sur internet a révolutionné le marché, puisqu’il suffit de chercher dans le catalogue d’une boutique de mode et acheter. Avant d’arriver en magasin, ces produits passent d’abord chez le grossiste de vêtements. Ce dernier peut opérer aussi bien sur le web et avoir un show-room, un entrepôt pour le stockage.

On associe le e-commerce au paiement en ligne d’un achat rapide pour répondre à des besoins urgents et à de petites commandes. Certes, il est bien pratique quand on veut faire des réassortiments pour éviter une rupture de stock ou quand des vêtements de marque deviennent tout d’un coup fashion à cause d’un buzz. Le déstockage est très prisé, car les détaillants se jettent sur ces produits à prix bradés. La qualité de service, de la commande à la livraison par le fournisseur est primordiale.