Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

L’essentiel à savoir sur un grossiste vêtement ligne

grossiste-devetement-enligne

grossiste-devetements-enligne

Le grossiste vêtement est un personnage clé parmi les acteurs qui interviennent dans la production et la commercialisation de prêt-à-porter homme et femme. C’est lui le premier interlocuteur du fabricant avec lequel il va discuter des conditions de fabrication et de paiement, négocier les prix et imposer des normes de qualité. Le grossiste se charge de fournir directement le revendeur en vêtements femmes et accessoires de mode tout en lui épargnant les démarches en amont.

Aller chercher soi-même ses produits en France, en boutique ou sur internet, c’est se confronter à un choix limité en vêtements et restreindre ses chances de bénéficier des nouveautés. Au contraire, travailler avec un fournisseur en gros c’est accéder à de grandes marques, profiter d’un service personnalisé et bénéficier d’une livraison dans les temps. Les grossistes en habillement sont les meilleurs alliés dans l’achat et la vente en gros.

La facilité offerte par un grossiste en vêtements

Se fournir auprès d’un grossiste en vêtements basé en France est pratique pour le détaillant à tout point de vue. En traitant directement avec lui sans passer par le fabricant, le revendeur n’a pas à se préoccuper des problèmes liés au non-respect des quantités commandées. Du côté de la logistique internationale, tout est beaucoup plus simple avec votre fournisseur en ligne surtout lorsqu’on sait que trouver des fabricants peut être un parcours du combattant si l’on veut avoir la qualité. Vous n’avez pas à vous soucier des formalités douanières qui ne manquent pas de complication. Par ailleurs, tout ce qui concerne le transport est entièrement pris en charge par le grossiste en vêtement de marque pour professionnel, lequel est le seul responsable en cas de problèmes d’acheminement, de perte ou de détérioration des marchandises ou encore de retard.

Profiter du prix attractif du grossiste de vêtements

Négocier pour bénéficier d’un prix d’achat de vêtements tendance est une démarche pas forcément aisée. En passant commande auprès des grossistes en vêtement de qualité, le tarif est d’emblée concurrentiel. De plus, le fournisseur en gros propose la politique de dégression des prix pour ses plus grands clients. Plus la quantité commandée est élevée, plus l’unité coûte moins cher. Cet avantage s’applique à toutes les collections et sur toute la sélection de produits existante sur le site de vente en ligne. C’est plutôt intéressant dans la mesure où les options restent nombreuses tandis que le tarif est réellement bas.

grossiste-devetement_enligne

Une pléthore de modèles chez le fournisseur en gros

Comme il se fournit auprès de plusieurs fabricants, le grossiste en ligne peut proposer des articles variés et de qualité. Il est même en mesure de dénicher des modèles et des styles de vêtements pour femmes, hommes et enfants spécifiques qui font le thème de votre collection pour femme, homme et enfant, et toujours au meilleur prix. Votre collaborateur n’hésite pas à vous donner des conseils si vous ne savez pas trop quel type d’habillement convient à votre affaire. Il connait la tendance et sait quels articles intéressent les fashionistas. Ses expériences dans le milieu sont un atout qui vous servira dans la constitution de votre stock. Il peut fournir autant de modèles que vous le souhaitez.

Se fournir en ligne de vêtement

La composition de son catalogue ou de ses rayons en boutiques est primordiale pour le commerçant. La préférence pour une ligne de vêtements ne lui incombe pas forcément à moins que l’enseigne ait un atelier design pour la création. Dans ce cas, le détaillant aura toujours besoin de passer par un fournisseur de vêtement en gros en France qui est en contact avec un fabricant à l’étranger. Il n’aura pas à négocier avec des industriels chinois ou roumains pour fabriquer les pièces de vêtements qui vont composer leur collection. Les grossistes textiles ont déjà leur catalogue. Certains produits sont disponibles en stock alors que d’autres peuvent être commandés avant d’être fabriqués. Anticiper la commande d’une collection de saison permet au détaillant d’obtenir un meilleur prix.

Le commerce en ligne dans toutes ses dimensions

La vente d’habillement en gros peut se passer entièrement en ligne, allant de la présentation de l’offre dans un catalogue, au paiement, en passant par la sélection des articles et la négociation des prix. L’e-commerce de gros ressemble à une boutique de détaillant dans son aspect et son fonctionnement. La différence c’est que le client achète un lot de produits et paie un prix à l’unité moins élevé. Le suivi de la livraison est possible. Le grossiste en ligne propose une prestation plus souple qui répond à demande nécessitant de courts délais.