Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vetement femme de marque

grossiste-vetement-femme-marque

grossiste-vetements-femme-marque

Lors de l’achat d’un vetement, l’homme se fie aux marques. La femme s’intéresse en revanche au style et au rendu esthétique. Pour autant, cela ne veut pas dire que les vetements des grandes enseignes laissent indifférentes les femmes. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires ou de chaussures, les produits de prêt-à-porter pour femme se veulent de qualité et à prix compétitifs pour intéresser les passionnées de mode. Si vous envisagez de créer une boutique de vêtements en ligne en France, vous référer auprès du grossiste de produits textiles d’Aubervilliers reste la meilleure des alternatives pour garantir la pérennité de votre vente. Pour femme, pour homme ou pour enfant, les collections de vetements disponibles chez ce fournisseur de gros sont, en effet, une référence de qualité incontournable. Voici en détail tout ce qu’il faut savoir sur le grossiste issu de la coopération CIFA — France/Asie.

Le grossiste de vetements, pour le meilleur et pour le prix

Le prix des produits textiles, vetements, accessoires et chaussures des grandes marques se veut par défaut plus important que pour les articles moins connus. Les produits des marques très connues sont d’ailleurs si plébiscités qu’il est relativement difficile, parfois, de s’en approvisionner. Ce qui n’est pas le cas pour toute boutique de mode qui s’approvisionne auprès du grossiste d’Aubervilliers — Paris. Et pour cause, sa collection regroupe pas moins de 20 000 références de produits femmes, homme et enfant signés des grandes marques.

Outre la richesse de sa collection, le grossiste de vetements pour femme se distingue, par ailleurs, pour ses prix extrêmement compétitifs. Les magasins en ligne peuvent notamment profiter des tarifs aussi bas que les prix de revient des fournisseurs de gros classiques. Ainsi, ils peuvent bénéficier d’une marge conséquente pour pérenniser leur activité tout en restant très concurrentiels. Suite à un partenariat privilégié avec les fabricants des grandes marques grâce au marché France/Asie CIFA d’une part et d’autre part grâce à une expertise de plus de 20 ans dans le milieu de la vente de vetement et produits textiles divers, le grossiste met également au profit de sa clientèle une notoriété exemplaire. Conditions de paiement et de livraison privilégiées, garantie de conformité des produits livrés, respect des délais, tout cela est assuré par le grossiste de vetements femme à tous les magasins en ligne avec lesquels ils collaborent.

grossiste-vetement-femme-demarque

0 minimum d’achat, maximum de profits au meilleur rapport qualite/prix

Le grossiste de vetement offre de nombreux avantages aux revendeurs et détaillants des marques. Parmi ses plus grands atouts figure néanmoins la possibilité pour ses derniers de s’approvisionner entièrement à leur rythme. Contrairement à la plupart des fournisseurs de gros de vêtement pour femmes en France ou à l’étranger, le grossiste de Paris ne fixe pas (ou peu) de quantités minimums d’achats. De ce fait, les magasins peuvent proposer les produits qu’ils souhaitent sans être contraints de décliner en masse le même modèle (coloris et taille) pour satisfaire les minimums d’achat imposés.

Outre la perspective de pouvoir varier ses produits, les boutiques de vetement en ligne sont également préservées des risques d’invendus suite à un stock conséquent de marchandise. Elles peuvent, en revanche, commander à leur rythme et selon leur budget du moment, quitte à repasser commande de réassorts pour les modèles qui se vendent plus rapidement. Cette aptitude à mieux gérer les stocks constitue pour les boutiques de vente d’articles de mode une aubaine incontournable. Parce que les tendances du moment peuvent être obsolètes dès demain, ces dernières ne se trouvent pas dans l’obligation de vendre à perte les articles hors saison, commandés pour la seule raison qu’il y a un minimum d’achat imposé, comme les vêtements grande taille et les effets vestimentaires pour enfants.

Pour les magasins de vetement débutant, un autre des problèmes fréquents concerne la conformité des livraisons. Force est de constater que les boutiques qui s’approvisionnent directement auprès des fabricants asiatiques se trouvent dans l’incapacité de gérer tous les aléas relatifs aux livraisons. Les délais non respectés figurent d’ailleurs parmi les impératifs que doivent gérer les nouveaux magasins. Avec l’intervention du grossiste de vêtement femmes de marque en revanche, ces derniers peuvent se focaliser sur des tâches moins rébarbatives comme l’approvisionnement et la gestion de stock pour pouvoir se focaliser sur des missions à plus grande valeur ajoutée, telles que la relation clientèle, le conseil client, les stratégies marketing à adopter et la prospection.