Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Vendre des vetement de marques en gros

vetement-demarques-gros

vetement-demarques-engros

Vous envisagez de lancer votre boutique de vetements ? Que ce soit à Paris ou dans tout autre centre-ville de France, les magasins de mode sont confrontés à de nombreux impératifs comme le choix du local commercial, le respect des formalités administratives, sans oublier la recherche de financement. Pour gérer les prix et assurer la pérennité de votre magasin, s’approvisionner auprès d’un grossiste de produits de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour femme, homme et enfant reste la meilleure des alternatives. Voici toutes les informations à savoir sur votre grossiste.

Boutique de vetements en ligne, la qualite au meilleur prix

Un magasin de vetements doit jongler entre deux réalités : d’une part l’évolution de la concurrence et d’autre part la précarité de la mode. Alors que les tendances du jour ne seront pas d’actualité dès demain (ou plutôt la saison suivante), les spécialistes de vetements femme — que ce soit en ligne ou sur le marché traditionnel — se multiplient saison après saison. Sans une bonne gestion de stock de produits, les risques d’invendus sont considérables. Le seul moyen pour écouler les modèles hors saison est d’ailleurs de les proposer en solde, avec des prix nettement inférieurs à leur prix d’achat initial.

Le grossiste de vetements femme de mode constitue un interlocuteur de choix. Proposant des articles à des prix considérablement compétitifs, il offre aux détaillants la possibilité de proposer des produits de qualité des grandes marques issues des dernières collections et ainsi de devancer la concurrence. Offrant des prix très bas et n’exigeant que peu, voire pas, de quantité minimum aux revendeurs et détaillants, le magasin de gros d’Aubervilliers — Paris détient une large gamme de vetements pour toute la famille, que ce soit pour femme, homme ou enfants.

vetement-demarques_gros

Plus de 20 000 références de vetements et accessoires à votre portée

Qui dit grossiste de vetements, dit vente en masse de produits relativement identiques toutes tailles confondues, pour femme, pour homme ou pour enfants. Il peut s’agir de jeans, de hauts, de robe, de vetements d’hiver ou de sport, d’accessoires divers et de chaussures. Issu de la coopération France Asie, le grossiste propose ces produits en kilo ou en grande quantité, avec des prix très bas. Mais pas uniquement ! En effet, outre la diversité des collections de marques proposées, le fournisseur de gros d’Aubervilliers propose à chaque boutique de mode en détail des conditions d’achat et de livraison personnalisées.

Par ailleurs, la vente de vetement de gamme est privilégiée grâce à ce système d’approvisionnement. Grâce à une collaboration directe et étroite avec les fournisseurs des grandes marques, le grossiste de Paris est en mesure de satisfaire les exigences de qualité imposées par les boutiques fashion. Cela concerne notamment la saisonnalité des articles. Grâce à une perspective de vente à son rythme, la boutique en ligne ou issue du marché traditionnel peut s’approvisionner en temps et en heure selon les besoins de sa clientèle. Elle bénéficie des prix très bas du marché asiatique tout en préservant les exigences qualitatives de ses consommateurs finaux, homme ou femme.

Fournisseur de gros de Paris, des prix pour toutes les bourses

L’achat de vetements occupe une part importante dans le budget des familles. Robe, jeans, hauts, vestes, lingerie fashion figurent notamment parmi les incontournables de la garde-robe pour femme. Pour l’homme, les jeans de marque, outre les costumes et les chaussures coûteux font partie de leurs dépenses annuelles, avec un prix d’achat avoisinant les 450-650 euros minimum. Dans le cas d’habillement pour bébés et enfants, le budget n’est pas, non plus, moindre compte tenu du coût relativement élevé des produits de puériculture.

Pour leur faire économiser sur le prix des vetements gothiques, classiques, haut de gamme et d’autres encore, mais aussi assurer la pérennité de leurs offres, les magasins de vetement ont tout intérêt à faire appel aux services d’un grossiste. Outre le privilège d’offrir des produits de marque, ils pourront également se focaliser sur leur activité de vente : offrir un service personnalisé et à la hauteur des exigences de leur clientèle. N’étant plus contraints de s’occuper entièrement de la gestion de stock, ils pourront fournir à leurs clients et prospects toutes les informations requises et se positionner en tant que leaders grâce à des services types, comme le guide d’achat ou le comparatif des offres. Que ce soit sur Internet ou sur le marché traditionnel, votre fournisseur de vetement de mode en gros est l’allié de votre succès.