Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste de sous-vêtements pour femme

grossiste-sous-vetement-femme

grossiste-sousvetement-femme

La clientèle, in fine, recherche toujours ce qui est à la mode, tendance ou fashion. Ceci vaut aussi pour la lingerie. Il y a des grossistes spécialisés auprès desquels les détaillants peuvent s’approvisionner.

L’activité d’un fournisseur de sous-vêtements

Le grossiste de lingerie joue le rôle d’intermédiaire entre les fournisseurs, fabricants et grandes marques d’un côté, et les détaillants d’un autre côté. Par définition, le commerçant de gros dispose d’une grande quantité de produits, d’un stock continuellement actualisé pour répondre à la tendance et correspondre à la demande du client final. L’offre est composée de marchandises qui pourraient faire le bonheur des détaillants, des e-commerçants ou des vendeurs classiques qui proposent leurs articles dans des boutiques physiques.

Bien choisir votre fournisseur de sous-vêtements pour femme

Si vous décidez de collaborer avec un fournisseur de dessous féminins, c’est d’abord pour trouver des offres à un prix défiant toute concurrence, que ce soit celle des usines ou celle des enseignes connues. La phase de comparaison des prix constitue donc une étape importante pour s’assurer que les prix sont bien aussi bien que le grossiste le prétend. Pour un même produit, ou type de produit, renseignez-vous sur les tarifs proposés. De cette manière, vous êtes sûr de conclure une bonne affaire, et de vous dégager une marge bénéficiaire à la hauteur de votre attente.

Le prix à considérer doit aussi inclure tout ce que vous êtes amené à débourser en livraison, en formalités administratives, ou en transport. Il est donc essentiel de prendre tous ces frais en compte, toujours dans l’objectif de ne pas être déçu par rapport au chiffre d’affaires à engranger.

Miser sur une lingerie de bonne facture

La qualité du produit est un autre point d’intérêt qui ne doit pas être laissé au hasard. Vos clients, lorsqu’ils franchissent les portes de votre boutique, ou quand ils viennent sur votre site, s’attendent à être pleinement satisfaits, tant du point de vue du prix que de la qualité du produit proposé. Lorsque vous passez une commande d’un millier d’articles, vous n’êtes pas à l’abri d’un défaut de fabrique. Mais, en collaborant avec un partenaire en France, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que l’erreur soit rapidement rectifiée. D’ailleurs, la finition ayant tout son sens dans l’Hexagone, tout est fait pour que vous n’ayez même pas de souci à vous faire concernant la qualité des produits qui sont mis à votre disposition.

Un commerçant de gros ne devrait pas avoir à passer par une multitude d’intermédiaires pour constituer son stock. Si c’est le cas, vous pouvez être sûr que les prix affichés seront supérieurs à ce que pourraient proposer ces autres intermédiaires. Renseignez-vous donc autant que possible sur l’origine des produits, l’originalité des marques et sur le nombre d’intermédiaires potentiels.

grossiste-sousvetement-pourfemme

Un intérêt économique et financier dans l’approvisionnement

Et ceci est particulièrement vrai lorsque vous achetez en grandes quantités. Vous pouvez constituer toute une collection de lingerie sexy ou plus prude, mais toujours à la mode. Des sous-vêtements pour hommes et pour enfants figurent aussi parmi les propositions qui sont mises à votre disposition. Pour composer une collection en été et une autre en hiver, par exemple, le choix est vaste. Et pour chacune d’elle, votre stock est constitué d’articles que vous aurez acquis à un prix concurrentiel. En fonction de votre clientèle cible, vous pouvez alors afficher les tarifs adaptés.

La variété, un maître-mot pour les commerces de gros

Tout ce qu’il vous faut pour afficher une vitrine digne de votre commerce peut se trouver chez votre fournisseur. Si vous vous spécialisez en lingerie, vous n’aurez aucune peine à trouver des soutiens-gorges, des culottes en coton ou des tangas, le genre de dessous qui cadre avec votre ligne de vente. Maillots de toute taille et autre vêtement de bain font aussi partie des propositions susceptibles d’apparaître dans votre sélection.

Si par contre, la lingerie n’est qu’une partie de ce que vous proposez, le grossiste, avec ses millions de références, sait vous offrir une très large gamme de produits, du moment qu’il s’agit de vêtements. Chemises pour homme et femme, pantalons, robes ou jupes sont autant de suggestions. Les détaillants dans le prêt-à-porter sont spécialisés dans la recherche de ce qui sera certainement tendance, de manière à vous avoir déjà en rayon les articles qui vous permettent de vous démarquer et d’être fin prêt pour une vitrine constamment renouvelée. Ce renouvellement ne peut qu’avoir un impact positif sur vos ventes.

Les styles sont aussi variés pour que les boutiques spécialisées dans les grandes tailles, qui se tournent vers les articles et accessoires de sport ou qui s’adressent aux working girls, soient tout aussi satisfaites les unes que les autres.

Et justement, pour ce qui est des accessoires, des indispensables pour agrémenter correctement les tenues, le grossiste fait en sorte d’en avoir en quantité suffisante pour que vous ayez autant le choix que pour les vêtements eux-mêmes. L’objectif est que chaque commerçant ou e-commerçant puisse trouver tout ce qu’il lui faut pour bien remplir ses rayons.

Acheter en toute simplicité

Se rendre chez un grossiste physique, errer à travers les impressionnantes longueurs de rayon pour se perdre ou revenir à un rayon qui se trouvait à une certaine distance… ce sont autant de kilomètres à faire qui représentent aussi parfois une perte de temps. Si vous êtes à la fois le gérant, l’acheteur et le vendeur de votre business, vous ne souhaitez sans doute pas devoir fermer boutique toute une journée, le temps de vous réapprovisionner. Et c’est pour cette raison que les achats en ligne auprès d’un e-commerçant en gros qui inclut dans ses offres les dernières nouveautés sont toujours plus intéressants et nettement plus productifs.

Tout faire depuis chez vous ou votre boutique et à votre rythme implique aussi bien la sélection de ce qu’il vous faut que la commande et le paiement, un paiement en toute sécurité s’entend. Il arrive que votre fournisseur vous autorise à négocier sur le paiement, même si vous souhaitez recevoir une livraison en plusieurs tranches pour vous éviter les frais de stockage, parfois faramineux.