Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vêtement pour homme de marque

grossiste-vetement-pourhomme-marque

grossiste-vetement-marque-pourhomme

Les vetements font partie des dépenses incontournables des ménages. En France, la consommation en vêtements correspond à 300-600 euros par personne, ce qui constitue un investissement non négligeable. Si les femmes sont celles qui dépensent le plus en matière de prêt-à-porter (vetements et accessoires fashion), les hommes ne sont pas pour autant vaccinés contre la mode. Bien au contraire, leur confiance des grandes marques les motive à acheter des chaussures et des vêtements haut de gamme de première qualité, quitte à payer le prix fort. Pour offrir une collection complète de vêtements pour homme à prix compétitif, une boutique en ligne a tout intérêt à se fier à un fournisseur fiable et compétent. En revue, tout ce que vous devez savoir pour bien choisir votre fournisseur de vetement de gros.

Des prix concurrentiels et une riche collection

Le fournisseur de gros d’Aubervilliers est l’interlocuteur privilégié des magasins de vetements en France. Issu du partenariat franco-asiatique, le centre de gros du CIFA met en relation le grossiste fashion et la boutique de vetements, chaussures et accessoires en détail. Proposant à prix compétitif des collections complètes d’articles multimarques pour homme, femme et enfant, le grossiste de produits textiles s’enorgueillit de son riche catalogue de produits, regroupant pas moins de 20 000 références.

Grâce aux formules de vente par kilo proposées par le contact d’Aubervilliers, les magasins-détaillants peuvent profiter des prix les plus bas du marché. En réalisant des marges correctes avec la perspective de pérenniser leurs activités, ils peuvent s’attendre à un rapide retour sur investissement. En effet, ce type de marché offre l’avantage des prix d’une part et du choix des produits d’autre part. N’étant pas contrainte de liquider une quantité prédéfinie du même modèle reproduit en masse, la boutique de mode peut préserver son professionnalisme et sa notoriété malgré la versatilité du marché.

grossiste-vetement-demarque-pourhomme

Modalités de livraison respectées et conformité des produits

De nombreux magasins de vetement masculin, surtout ceux qui souhaitent se positionner en ligne, font l’erreur de s’approvisionner directement à l’étranger. Leur motivation étant basée sur le prix de vente localement proposé, ils se rendent rapidement à l’évidence que les frais annexes multiplient exponentiellement le coût de revient. Et une fois les produits commandés, les risques de non-conformité restent une réalité. Il n’est pas rare, en effet, que les fabricants livrent des vêtements, chaussures et accessoires différents que ceux commandés, ou encore de mauvaises qualités. À cela s’ajoutent les retards dans les délais de livraison, causés notamment par le système de groupage de marchandises.

En se référant auprès du grossiste de vetements d’Aubervilliers, une boutique en ligne de mode peut s’attendre à un rapport qualite/prix optimal. En ayant la confiance des marques, ces revendeurs, même de petite taille, peuvent proposer des produits de prêt-à-porter pour homme issus de chaque dernière collection. Et pour cause, le grossiste du CIFA est en collaboration directe avec les fabricants des grandes marques. Jouissant d’une notoriété forgée durant plusieurs décennies sur le marché des vêtements, il a la garantie de la qualité, mais aussi du respect des délais. S’approvisionnant en quantité, il peut même jouir d’une livraison anticipée de la part des fabricants. Les magasins-détaillants pour homme peuvent devancer la concurrence en ayant une sélection de vetements avant-gardistes parmi leurs offres.

Ce qu’offre le grossiste de vetement masculin, pour femmes et enfants

Outre les prix bas, les produits de qualité et les conditions de livraison optimisées, le grossiste de vetement pour homme d’Aubervilliers offre l’avantage d’un service flexible et personnalisé ainsi qu’une réelle notoriété, y compris chez les marques. En effet, son savoir-faire et son expertise durant plusieurs décennies sont à la base d’un partenariat durable avec les fabricants des grandes marques.

En permettant une meilleure gestion de stock de produits de prêt-à-porter, accessoires et chaussures pour homme, le grossiste est le partenaire privilégié de plus en plus de magasins de vetement. Le détaillant de vêtement de mode pour homme peut alors se focaliser sur l’essentiel de ses activités sans devoir gérer les aléas de l’approvisionnement. Cela concerne notamment l’amélioration de la qualite du service client et du service après-vente, ou encore les conseils et guides d’achat, fortement plébiscités par les hommes qui veulent s’offrir un nouveau look.