Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vetement au kilo, un interlocuteur de choix

grossiste-vetement-kilo

grossiste-vetement-aukilo

La mode reflète les tendances du moment. La forme la plus courante concerne sans aucun doute les vetements. Ceux qui souhaitent se lancer dans la vente de produits de prêt-à-porter, que ce soit pour femme, pour homme ou pour enfant doivent alors se rendre à l’évidence : les vêtements de mode ne sont pas uniques, combien même qu’il s’agisse de produits des grandes enseignes. Avec la concurrence, il est même devenu normal de proposer les mêmes vêtements et accessoires, d’une boutique à une autre. Le principal élément de différenciation pour se démarquer est alors le prix proposé. Pour ne pas faire partie des 70 %, voire plus, des indépendants en France qui déposent le bilan dès les premières années d’exercice, la mise en place d’une stratégie d’approvisionnement personnalisée et réfléchie s’impose. Cela concerne notamment le choix du grossiste de vetements.

Le critère prix, l’élément qui fait toute la différence

Pour qu’une boutique de vêtements puisse se distinguer du lot, il est primordial qu’elle puisse proposer des prix compétitifs. Bien que les consommateurs — femme comme homme — prévoient annuellement des dépenses pour l’achat de vetements (de l’ordre de 350 à 650 euros par personne), ils n’hésitent pas à comparer les prix. Et pour cause, la mode est un concept à deux facettes : d’une part la déclinaison en masse et d’autre part la précarité des produits proposés. Et cela concerne aussi bien les vêtements de grandes marques que ceux moins connus.

Le prix proposé peut faire basculer le choix d’un magasin à un autre, surtout si l’on souhaite se positionner en ligne. Pour être compétitif, le magasin doit faire appel à un grossiste de vetements qui offre un prix intéressant grâce au système de vente par kilo. Ainsi, il pourra faire à son tour une marge correcte et développer son business plus rapidement et surtout, plus sûrement. Si les produits du moment ne sont plus d’actualités demain, il peut estimer avoir fait suffisamment de profits pour continuer à exercer, peu importe la fluctuation du marché grâce au prix bas du grossiste.

grossiste-vetement-kilogramme

La qualité des services, pour une collaboration durable

La politique d’achat instaurée par le fournisseur de vetements est basée sur la relation de confiance. Cela concerne d’abord le fournisseur en gros et le fabricant auprès duquel il s’approvisionne. Il s’agit notamment de fabricants de grandes marques basés en Asie, principalement en Chine. Collaborant avec ces derniers depuis des décennies, le grossiste du centre de coopération France – Asie du CIFA a la garantie d’une conformité des produits, du respect des conditions de livraison et de la diversité des vêtements et accessoires pour femme, homme et enfant proposés.

Et surtout, le grossiste s’engage auprès des revendeurs et détaillants à offrir un rapport qualite/prix exceptionnel. Détenant plus de 20 000 références à son actif, le fournisseur de gros offre aux magasins et boutiques l’opportunité de choisir les articles qui se vendent les mieux. Bien que le principe soit de s’approvisionner en gros, cette forme de partenariat offre l’avantage de la flexibilité et de la personnalisation des offres. Les magasins peuvent, en effet, s’attendre à une livraison de la marchandise dans les délais souhaités. Ils peuvent proposer les produits issus des toutes dernières collections des marques et avoir la perspective de devancer les concurrents qui choisissent de commander directement auprès des fabricants. Contrairement à ces derniers, en effet, ils ne sont pas soumis à des impératifs comme le groupage de marchandises faisant suite à une insuffisance de quantité par exemple. Ils peuvent proposer ce que les férus de mode, femme ou homme, recherchent en temps réel.

Des marques, des produits, et des profits

Le grossiste de vetement d’Aubervilliers est le point de rendez-vous des grandes marques. Les boutiques en ligne peuvent trouver parmi ses étals, les produits et les accessoires les plus plébiscités par la clientèle. Grâce à la formule par kilo proposée, elles peuvent s’approvisionner en quantité tout en ayant la perspective de gérer leur stock selon leur capacité budgétaire. Ainsi, elles peuvent investir dans divers produits sans être contraintes de vendre le même modèle décliné à l’infini. Outre l’opportunité de diversification, le fournisseur de gros leur permet surtout de se focaliser sur l’essentiel de leur mission, à savoir le guide d’achat, le service après-vente et le conseil client.