Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vêtement femme fashion en France

grossiste-vetement-femme-fashion

grossiste-vetement-fashion-femme

Paris est une capitale de la mode. C’est tout à fait normal que la ville et sa banlieue regorgent de commerce de gros en prêt-à-porter, à l’instar du CIFA Aubervilliers.

Un grossiste de vêtement vous fait gagner du temps

Que ce soit pour les e-commerçants ou pour ceux qui ont une boutique traditionnelle, s’adresser à un grossiste en ligne est un avantage. Devoir fermer sa boutique pour trouver des articles intéressants à proposer pour renflouer le stock et la vitrine, c’est toujours une perte de temps. Aussi, c’est, ne pas pouvoir satisfaire les clients potentiels parmi lesquels certains ne feront peut-être pas l’effort de revenir ; un risque donc pour votre business.

Dans certains cas, la sélection des vêtements tendance que vous souhaitez présenter à votre clientèle peut prendre du temps. Il est fort probable que vous y perdiez toute une journée entre la sélection des articles à intégrer à la nouvelle collection, les éventuelles formalités administratives et de paiement, ainsi que le chargement de tout ce que vous aurez choisi.

Pour éviter toute cette perte de temps, la meilleure option reste de s’adresser à un grossiste sur internet. De chez vous ou de votre magasin, vous sélectionnez tranquillement ce qui vous semble convenir à votre clientèle, et vous demandez à être livré chez vous. De cette manière, vous vous réapprovisionnez efficacement et vous restez disponible pour vos clients.

Avoir un large choix de produits tendance

La France, ce pays où la mode a tout son sens, et où les professionnels en la matière maîtrisent leurs prestations sur le bout des doigts. En vous adressant à ces grossistes, vous aurez l’assurance d’acheter parmi les vêtements tendance, de manière à satisfaire vos clientes qui apprécient d’être à la mode.

Les articles sont sans cesse renouvelés pour que l’expression « être à la mode » garde constamment son sens. Et vous en profitez, dans la mesure où vous avez ce qu’il vous faut en quantité suffisante, quelle que soit la dimension de votre entreprise. Dans le cas où certains articles marchent beaucoup mieux que d’autres, vous pouvez vous réapprovisionner, même en urgence, car votre grossiste en ligne a justement l’envergure et le professionnalisme qu’il faut pour vous satisfaire.

Par définition, un grossiste dispose d’un stock couvrant des milliers de références avec une multiplicité de styles et de tailles. Vous y avez l’assurance de trouver ce qu’il vous faut ; les vêtements qui correspondent entièrement à ce que vous souhaitez proposer à vos clientes. Que ce soit des robes habillées ou des vêtements de sport en passant par un style plus casual ou des articles spécial rondes, vous avez largement le choix. Et vous ne serez pas déçu de ne pas en avoir pour le stock que vous voulez constituer ou d’une qualité qui ne répond pas à vos attentes. Votre sélection se fait totalement de manière personnalisée pour cadrer avec les attentes de votre clientèle cible.

Et pour ne rien gâcher, la proposition de vêtements dans l’air du temps englobe également des articles fashion pour homme. Ce qui implique une facilité de gestion si vous vous adressez aux deux sexes, et pour qu’une femme qui vient accompagnée de son homme ressorte avec des vêtements et des accessoires fashion pour eux deux.

grossiste-vetement-fashion-pourfemme

Vous gérez vos commandes en toute simplicité

Comme toute la gestion se fait en ligne, vous n’avez pas besoin de venir avec toute la documentation administrative nécessaire pour acheter tout ce dont vous avez besoin. Une fois que vous avez choisi les vêtements et accessoires qui vous conviennent, vous indiquez la quantité souhaitée. Lorsque cette phase de sélection est faite, vous dressez votre bon de commande et vous validez l’envoi. Au besoin, vous envoyez les documents administratifs scannés en toute simplicité et à votre rythme.

La phase de paiement est une étape importante. Comme les sommes que vous engagez peuvent atteindre un certain niveau, vous souhaitez pouvoir compter sur une sécurité absolue. Et c’est le cas : un grossiste en ligne professionnel, conscient de cette question, fera le nécessaire pour que vous n’ayez pas à craindre de la sécurité des transactions.

Vous pouvez indiquer une date de livraison pour éviter d’avoir à engager des frais de stockage. C’est bien pour cette raison qu’il est intéressant d’avoir dans l’Hexagone, un partenaire qui peut assurer une livraison en temps et en heure, et selon une procédure simplifiée. De cette manière, vous pouvez entièrement vous consacrer sur votre cœur de métier et vos objectifs, la vente de vêtements à la mode et la satisfaction de vos fashion addict.

L’argument essentiel : le prix

En tant que professionnel de la vente, que ce soit en e-commerce ou en boutique spécialisée en vêtements fashion, votre principal objectif est de dégager une marge bénéficiaire conséquente, sans pour autant en être réduit au minimum question sécurité. Sur cet aspect, les intérêts d’un grossiste de vêtements fashion rejoignent parfaitement les vôtres.

Les prix pratiqués sont étudiés de manière à vous offrir la rentabilité que vous attendez pour votre commerce. Si vous commandez des articles en quantité importante, les prix seront dégressifs, ce qui promet un chiffre d’affaires encore plus important.

Certains seraient tentés d’avancer que les prix compétitifs et la qualité sont pratiquement des concepts contradictoires, ou du moins, qui n’iront certainement pas de pair. Pour un grossiste d’articles mode, professionnel dans le domaine, ce préjugé peut parfaitement être contesté. La sélection auprès des fournisseurs est faite minutieusement, malgré le volume très important à gérer. Il est hors de question que les détaillants et les commerces intermédiaires soient victimes d’une faille dans le contrôle qualité. Au-delà de conclure des ventes voire un partenariat sur le long terme, l’objectif reste aussi une satisfaction à tous les niveaux.

Quelques conseils pratiques

Un bon grossiste affiche clairement ses tarifs. Par tarifs, on entend bien sûr le coût de la marchandise. Mais il est aussi question de voir les éventuels frais de livraison et autres transactions. L’avantage de s’adresser à un professionnel installé dans l’Hexagone, c’est que vous n’avez pas à gérer les conversions en devises et autres frais de dédouanement.

Contracter avec un grossiste fiable reste tout de même une question essentielle. La meilleure façon de s’assurer de cette fiabilité, c’est de consulter les retours d’expérience de ceux qui ont déjà fait affaire avec le commerçant de gros avant de vous engager.

Par définition, un achat en gros consiste à acheter un grand volume de marchandises pour des tarifs plus intéressants. Il faut aussi réduire au minimum le risque d’invendus. Le jonglage entre ces deux impératifs reste une gestion délicate, mais qui s’affine tout au long de la collaboration.