Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste pour vetement homme

grossiste-homme-vetement

grossiste-vetement-pourhomme

La mode est un art de vivre. Depuis la nuit des temps, les vetements, les accessoires et les bijoux d’ornement font partie des civilisations et les distinguent les unes des autres. De nos jours, chaque vetement est synonyme de tendance et de style de vie, voire de passion, surtout pour la femme. C’est pourquoi se lancer dans la vente de vêtements reste un excellent investissement. Avec des consommateurs de tous les âges et de toutes les origines, les risques d’invendus sont minimes pour les boutiques de vetements, surtout si elles portent une attention particulière sur l’attrait qualité/prix de leurs articles. Pour enfant ou adulte, pour homme ou pour femme, le fournisseur en gros de vêtements dispose d’une gamme complète d’articles et d’accessoires fashion à prix réduit.

Le fournisseur de vêtements, la référence de la mode pour hommes

Contrairement aux idées reçues, les magasins fashion pour homme sont non seulement nombreux, mais présentent également des articles bien variés. La garde-robe pour homme n’est pas simplement composée d’un blue-jean et de quelques chemises. Le prêt-à-porter masculin englobe aussi un large choix de sweats, de blazers, de blousons, de vestes et de vestons, de polos, de t-shirts, de shorts, de pantalons bootcut et slim, de pantacourts, de costards, de costumes et bien d’autres encore, sans compter les divers accessoires, sacs, chaussures et baskets. Ouvrir une boutique en ligne de vente de vetements et d’accessoires masculins, comme pour femme, constitue alors un projet bénéfique et non rébarbatif.

Par ailleurs, la gamme fashion masculine associe le style, la durabilité et la fiabilité. Si le prix n’est pas le seul critère déterminant quant au choix du parfait look masculin, il n’est pas pour autant négligeable. En effet, les vêtements masculins les mieux vendus sont ceux qui combinent les prix bas offerts par les promotions et la qualité des grandes marques. Faire appel aux services d’un fournisseur de vêtement est une excellente alternative pour se garantir un meilleur rapport qualite/prix et profiter de conditions de livraison optimales.

grossiste-pourvetement-homme

Le fashion au masculin, le choix pour la qualité

C’est un fait : les articles de prêt-à-porter pour femme sont faciles à écouler. Cela s’explique par la versatilité des mobiles d’achat des femmes. Il n’est pas rare qu’une femme achète tel ou tel vetement tout simplement parce qu’une star ou une copine a le même modèle. Le prix est également un motif de choix incontournable pour les femmes : il suffit qu’un article soit en solde pour qu’elle se lance.

Cette notion de mode n’est, en revanche, pas aussi évidente chez l’homme. Le consommateur masculin a besoin d’être mis en confiance pour faire son choix. C’est la raison pour laquelle il n’hésite pas à payer le prix fort pour des vetements de marque. Pour créer une boutique en ligne de vente de vêtement et asseoir sa notoriété sur ce segment de marché, il est alors essentiel de proposer des articles de marque avec un prix intéressant. Pour ce faire, le grossiste d’Aubervilliers est un interlocuteur de choix. Avec son catalogue de plus de 15 000 références pour femmes, pour hommes ou pour enfants, le grossiste est en étroite relation avec les fournisseurs asiatiques pour garantir des prix bas et des conditions de livraison personnalisées.

Aubervilliers, le terrain de chasse des boutiques en ligne

Le CIFA est le plus grand marché du prêt-à-porter de gros en France. Il regroupe grossistes et fabricants spécialisés dans la vente de vêtements. Ses plus grands atouts restent sans aucun doute le prix et la qualité des articles proposés. Référence du style pour femme, le grossiste d’Aubervilliers s’engage à fournir une large gamme de produits multimarques au choix.

Grâce à l’intervention du fournisseur de vetement, la boutique de mode pour femme, pour hommes ou pour enfants peut désormais se concentrer sur le cœur de son activité et gérer ses prix de revient en toute simplicité. Cela concerne notamment le conseil et le service clientèle. Le fournisseur de gros s’occupe de toute la partie approvisionnement, de la commande des articles auprès des fabricants asiatiques à la livraison des marchandises. Le grossiste offre, en outre, au magasin revendeur la possibilité de jouir d’une meilleure gestion du stock tout en profitant de prix extrêmement compétitifs.