Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste en vetement de marque pour femme

grossiste-vetement-marque-femme

grossiste-vetement-marque-pourfemme

C’est un fait : les femmes dépensent plus que les hommes en matière de produits de prêt-à-porter, chaussures et accessoires textiles confondus. Chaque année, l’achat de vêtement de mode pour femme l’emporte sur celui de l’homme, avec une différence de 20 % en plus sur la consommation féminine en France. Avec plus de 10,6 milliards d’euros en achat de vetements femme contre 8,6 milliards pour l’homme (en 2013 selon les chiffres de l’Institut français de la Mode [IFM]), les grandes marques ne cessent d’accroitre leur vente. Pour profiter de la niche prometteuse du prêt-à-porter féminin, se lancer dans la vente en ligne de vêtements est une perspective à ne pas négliger. Pour ce faire, recourir aux services d’un grossiste de vetement s’impose.

La qualité à prix réduit avec le grossiste de vetements et de produits textiles

La « fast fashion » n’est pas une réalité chez l’homme contrairement à la mode pour femme. En effet, la vente de vêtements pour femme est souvent motivée par les tendances du moment contrairement aux produits masculins où la confiance va vers les grandes marques. Jeans, chaussures ou vetements, les articles fashion masculins les plus appréciés sont ceux signés par les grandes enseignes.

Toutefois, cela ne veut pas dire que les tendances ne vont pas vers les enseignes de renom pour la consommatrice habituelle. Les produits de grandes marques continuent d’attirer pour leur qualite, mais aussi pour la variété des collections proposées. La passion de la femme pour les vêtements et les accessoires de marque est non négligeable. Les jeans, les chaussures et les articles de prêt-à-porter en général sont plébiscités quand ils sont signés par les marques de renommée et les grandes enseignes. C’est pourquoi investir sur ce segment de marché reste une opportunité à saisir pour les fournisseurs tendance.

grossiste-vetement-femme-marque

Le grossiste de produits textiles, une aubaine pour le magasin en ligne

Se spécialiser dans la distribution en ligne de vêtements de marque pour femme offre de nombreux avantages. Cela concerne notamment les prix que l’on peut proposer. L’idée étant de vendre des produits issus des dernières collections, il est désormais plus facile d’écouler les vetements et accessoires de prêt-à-porter au prix de son choix. Conscients de la valeur ajoutée de l’achat sur Internet (conseils, SAV, commandes et livraisons à domicile…), les consommateurs, femmes ou hommes, sont prêts à dépenser un peu plus que sur le marché traditionnel. À cela s’ajoute une meilleure gestion des produits multimarques, étant donné qu’il existe toujours des possibilités de distribution en raison de l’étendue territoriale du marché.

Cela étant, que l’on souhaite se positionner sur le marché physique ou sur Internet, choisir son fournisseur pour s’approvisionner en produits et vetements pour femme signés de grandes enseignes reste de mise. Les collections proposées étant très variées d’une part et d’autre part l’intérêt des consommatrices pour les marques étant grandissant, les opportunités d’affaires sont nombreuses. Le critère prix occasionné par l’achat en gros étant également un pilier de succès incontestable, il est possible de faire rapidement de réels bénéfices.

Le grossiste d’Aubervilliers, tout pour la mode

Notoriété, compétitivité et rapidité viennent systématiquement à l’esprit lorsque l’on fait référence au grossiste de vetement du CIFA. Bénéficiant d’une relation de partenariat de longue durée avec les fabricants situés en Asie — principalement en Chine —, le grossiste offre à ses revendeurs la possibilité de trouver des produits vestimentaires au meilleur rapport qualité/prix.

Offrant des conditions de livraison adaptées aux impératifs du marché, le grossiste du CIFA se distingue par sa capacité à proposer une collection complète d’accessoires et de vetements, déclinés sur près de 15 000 références. Il est alors plus facile pour les revendeurs et détaillants de proposer des catalogues fashion des grandes marques, notamment des jeans et des vêtements pour femme qui sont livrables de suite et dans les couleurs et les tailles souhaitées.

Grâce à l’intervention du grossiste, le magasin fashion n’est pas soumis aux impératifs de l’importation directe. Cela concerne notamment les retards de livraison et la non-conformité des commandes. Instaurant des relations de confiance et durables avec les fabricants asiatiques, le grossiste de vetements garantit une meilleure gestion de l’approvisionnement à tout moment, y compris en intersaison.