Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste vetement pour boutique

grossiste-vetement-boutique

grossiste-vetement-pourboutique

Vous avez envie de vous lancer dans la vente de vêtements et de prêt-à-porter pour femme ou pour homme ? Pour offrir des prix concurrentiels et proposer une large gamme de produits de grandes marques, se référer auprès d’un grossiste de vetement s’impose. Principal partenaire des magasins et revendeurs de produits textiles et d’accessoires de mode, le grossiste textile se distingue par ses modalités de paiement personnalisées, son stock optimal de produits, la qualité de ses services et ses modes de livraison flexibles. Vous découvrirez ici toutes les informations à savoir pour lancer une boutique de vetements à succès.

Le marché des vetements et des accessoires textiles en France

On l’entend souvent, la vente de prêt-à-porter est en chute libre ces dernières années. La crise économique, la concurrence internationale, la baisse du pouvoir d’achat et la hausse des prix sont autant de raisons évoquées par les spécialistes du prêt-à-porter. Cela étant, toujours est-il qu’en 2015, les ménages ne consacrent qu’un budget entre 385 à 600 euros par personne pour leur garde-robe, ce qui reste un chiffre non négligeable.

L’émergence de la vente en ligne aidant, il est par ailleurs plus facile de créer une boutique de vêtements et de proposer des prix corrects. En effet, les produits vestimentaires pour femme s’écoulent désormais plus rapidement grâce aux avantages de l’achat et de la livraison à domicile. Un simple clic suffit pour sélectionner des vetements à sa taille, pour passer commande, pour payer le prix demandé et pour se faire livrer à l’adresse de son choix. Grâce à Internet, le marché de la vente d’accessoires et de vêtements attire les petits comme les grands magasins.

grossiste-boutique-vetement

Le grossiste de vetements, pour profiter d’un meilleur rapport qualité-prix

C’est un fait : la femme et la mode forment une synergie inégalée. Renouveler son look périodiquement, suivre les nouvelles tendances, trouver les vêtements des dernières saisons des grandes marques et autre, tout cela nécessite toutefois un investissement non négligeable, aussi bien en matière de temps que de prix. Pour se positionner sur ce marché, il est nécessaire que le fournisseur au détail tout comme le revendeur soit en mesure de proposer des prix compétitifs, une large gamme de produits et les dernières collections des marques. Sans recourir aux services d’un grossiste de vetements, il est tout simplement impossible pour une petite ou moyenne entreprise de satisfaire ces trois impératifs.

Les prestations du grossiste de vetement d’Aubervilliers correspondent parfaitement à ces exigences. En étroite collaboration avec les fabricants de vêtements asiatiques, le grossiste bénéficie de conditions tarifaires inégalées. Grâce aux prix proposés, les boutiques et revendeurs peuvent s’offrir une excellente marge. De plus, le grossiste de produits vestimentaires se distingue par la diversité de son catalogue. Répertoriant plus de 15 000 produits, sa ligne de vetements convient à tous les budgets et à toutes les tendances. Signés par les grandes marques, ces articles sont issus des toutes dernières saisons, préservant ainsi la boutique des modèles démodés et par voie de conséquence, des risques d’invendus.

Un grossiste textile à Aubervilliers

Le grossiste de vêtements pour femme et homme d’Aubervilliers offre au fournisseur au détail la capacité de gérer au mieux son stock. Permettant des achats en petite quantité, il convient parfaitement aux détaillants et revendeurs au budget limité. Ces derniers pourront ainsi s’approvisionner à leur rythme sans devoir faire face à un stock important de vetements dès le départ. Ils pourront aussi économiser sur leur prix de revient, en se focalisant en priorité sur les produits plus faciles à écouler.

Une collaboration avec le grossiste de vêtement offre également l’avantage d’un délai et des conditions de vente optimale. Le magasin de vetement pour femme n’a aucune crainte quant à une éventualité de retard ou de non-conformité des produits livrés. Contrairement au fait de s’approvisionner directement en Chine, le grossiste de produits textiles déleste la boutique de vêtements de tous les impératifs liés à l’import comme les cours de change ou le rapatriement de devises, ainsi que diverses démarches administratives. Non seulement le grossiste s’occupe de tout, mais le revendeur peut également jouir de sa notoriété, instaurée durant des années avec le fournisseur asiatique. Ainsi, le magasin peut se focaliser sur l’essentiel de son activité : proposer des vêtements de qualité et offrir le meilleur service clientèle qui soit.