Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

La vente en gros vetement de marque

vente-gros-vetement

vente-gros-vetement-marque

Se lancer dans l’univers de la mode est un projet pouvant être fructueux. Et pour cause, les produits d’habillement figurent parmi les articles de consommation les plus faciles à écouler. Avec un budget moyen de 400-600 €, les ménages en France sont prêts à payer le prix pour s’offrir les articles de grande marque. Vêtement, accessoires, chaussures, le grossiste textile propose aux magasins tendance un large choix d’articles fashion à tarif compétitif.

Le grossiste de vêtements, pour le développement de votre activité

Pour une boutique multimarque, le choix d’un grossiste est avant tout motivé par le levier prix. En tant que fournisseur de produits d’habillement de gros, celui-ci propose, en effet, des tarifs très compétitifs, mais aussi des méthodes de paiement flexibles et sécurisées. Défiant toute concurrence, les prix des articles de marque qu’il propose font la différence, que ce soit des articles pour femme, pour homme ou pour enfant. Ainsi, les boutiques, revendeurs et détaillants, peuvent s’offrir une meilleure marge avec un prix d’achat moindre, tout en pérennisant leur activité.

Se fixant pour mission d’accompagner les détaillants de marque dans leur stratégie marketing et de commercialisation, le fournisseur de vetements et de prêt-à-porter instaure des barèmes de qualité. Que ce soit des jeans, des accessoires textiles, des chemises, des chaussures pour femme ou pour homme, ou des vêtements divers, les articles d’habillement proposés sont périodiquement renouvelés. Offrant un rapport qualité/prix compétitif, le grossiste de vêtements de grande marque met au profit de ses partenaires une expertise de plusieurs décennies dans le secteur de la mode.

vente-gros-marque.jpg

Le fournisseur de gros de vêtements, pour un large choix de produits au meilleur prix

En tant que grossiste multimarque, le fournisseur d’Aubervilliers intègre le centre commercial international CIFA. Grâce à une collaboration étroite avec les fabricants asiatiques, principalement chinois, il se distingue alors par des prix défiant toute concurrence. Spécialisé dans la vente en gros de marques, il s’approvisionne directement auprès des fournisseurs des grandes enseignes, ce qui constitue en soi une garantie de fiabilité des produits.

Conscient que la mode évolue, le fournisseur textile ne se contente pas de proposer les classiques faciles à écouler chaque saison. Il offre également aux détaillants l’opportunité d’avoir un stock suffisant de produits issus des dernières collections des marques, indispensables s’ils souhaitent notamment exploiter la vente en ligne. Grâce à un showroom à disposition et un catalogue de plus de 15 000 références au choix, il met en vente l’excellence au profit des revendeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires fashion pour femme.

Grâce à une réputation forgée depuis plusieurs années, le fournisseur en gros a la confiance absolue des fabricants et, réciproquement, ceux-ci s’engagent à honorer dans les moindres détails les contrats d’approvisionnement. La boutique de vêtements peut donc s’attendre à un rapport qualite/prix optimal tout au long des négociations jusqu’à la livraison.

Des prix compétitifs pour des marques de référence

Toutes les grandes marques de vetements sont proposées par le fournisseur de gros du centre CIFA. De ce fait, les boutiques en ligne ou celles exploitant le marché traditionnel peuvent offrir à leur clientèle une large gamme de produits. Outre les prix imbattables, la réputation de chaque fournisseur de gros de vêtements d’Aubervilliers est étroitement associée à celle des fabricants asiatiques, sérieux et fiables. Par conséquent les revendeurs et détaillants en ligne peuvent avoir la garantie d’une livraison conforme et dans le total respect des délais.

En tant que leader du marché de gros des vetements de marque, le grossiste d’Aubervilliers se distingue par l’optimisation de ses stocks. Les détaillants et revendeurs peuvent, non seulement choisir les modèles qu’ils veulent, mais en plus avoir la possibilité de renouveler leur collection tout en levant les restrictions de quantité. Grâce à cette stratégie d’approvisionnement, ils peuvent éviter l’accumulation de stock hors saison et anticiper les invendus.

La faible quantité de vêtements et de produits commandée ne constitue en aucun cas un frein en ce qui concerne la conformité des livraisons. Et pour cause, le détaillant peut bénéficier des conditions de vente garanties par la notoriété du grossiste. Respect des délais de livraison, conformité des produits reçus, personnalisation des modes de paiement et bien entendu compétitivité des prix sont autant d’avantages dont peuvent profiter les magasins fashion en ligne.