Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Le grossiste pour vetement, marché prospère

grossiste-vetement-marche

grossiste-marche-vetement

Les raisons qui poussent les entreprises à se lancer dans la mode sont nombreuses. Certains sont des designers qui vivent pour leurs passions. D’autres sont attirés par le fait que la vente de vetement et articles textiles est simplifiée par rapport aux autres canaux de marches. Qu’importe les motivations, se lancer dans ce type d’activités reste une opportunité à ne pas rater, surtout si l’on souhaite vendre en ligne. Pour s’assurer la pérennité et la prospérité de son activité, l’entreprise de vêtements doit porter une attention particulière quant au choix de son fournisseur. Les grossistes de vetements et d'accessoires d’Aubervilliers figurent parmi les interlocuteurs de référence.

Des services personnalisés à prix réduit

Les grossistes de vêtements se distinguent par leur politique d’achat personnalisée. Collaborant avec les fabricants des grandes marques, ils proposent à leurs clients un rapport qualite/prix sans égal. Chaque produit proposé est minutieusement étudié pour garantir aux revendeurs une meilleure perspective de bénéfices. Le marché du textile étant fortement concurrentiel, le grossiste de produits textiles s’engage à proposer un service personnalisé, des conditions de livraison optimisées et des tarifs extrêmement bas pour permettre à l’entreprise d’avoir une meilleure marge de manœuvre.

Le textile est un univers à forte rentabilité. Cela s’explique par le fait que les dépenses en vêtements représentent en moyenne 300 à 600 euros par an par personne en France. Les produits pour femme sont ceux qui sont, par ailleurs, les mieux vendus, notamment les articles de marque. Grâce à l’intervention du grossiste de produits de prêt-à-porter, les boutiques peuvent se focaliser sur l’essentiel de leurs activités : le service client, le conseil et le service après-vente. Ces tâches à plus grande valeur ajoutée leur garantissent une pérennité sur le marché, qu’importe la concurrence.

grossiste-vetement-pourmarche.jpg

Pas de quantité minimum pour une durabilité maximum

Le textile est un domaine en évolution. La mode d’aujourd’hui sera obsolète demain. Par conséquent, les boutiques de vêtements et de chaussures ont tout intérêt à renouveler constamment leurs offres. Malheureusement, cela n’est pas toujours évident lorsque le budget est limité. Il est difficile de trouver un fournisseur en gros qui propose des quantités minimales et de garantir des prix bas.

Les grossistes d’Aubervilliers se distinguent par leurs collections complètes de produits de prêt-à-porter parfaitement adaptés aux besoins et aux attentes des consommateurs et consommatrices finaux. La recherche de ces derniers étant principalement tournée autour des articles tendance et signés par les grandes enseignes, le magasin de vêtements, y compris l’entreprise de petite taille, peut se permettre de satisfaire de telles exigences en collaborant avec le grossiste fashion.

Les magasins nouvellement créés peuvent, en outre, profiter du retour d’expérience et du savoir-faire du grossiste, acquis durant de nombreuses décennies d’expertise. Contrairement aux boutiques qui choisissent de s’approvisionner directement en Chine, ils s’offrent la sécurité et la pérennité de leur activité en faisant intervenir les fournisseurs en gros. Ce faisant, ils peuvent rapidement instaurer une relation de confiance avec leurs prospects et futurs clients.

Conditions de livraison et mode de paiement flexibles

Présent sur le plus grand centre de gros de France ou CIFA, le fournisseur d’Aubervilliers est en partenariat avec les plus grands fabricants asiatiques de produits textiles. Cette notoriété mise à l’épreuve depuis plusieurs années garantit une conformité totale des livraisons. Les magasins de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures peuvent alors avoir la garantie d’un approvisionnement à la hauteur de leurs exigences, que ce soit en matière de délais, de conditions tarifaires ou de livraison.

Grâce au grossiste, la vente d'articles vestimentaires et d'accessoires fashion est facilitée par la mise à disposition d’un catalogue complet répertoriant pas moins de 15 000 références. Alors que les tendances vont vers Internet comme principal canal de distribution, les magasins de vêtements peuvent alors se permettre une amélioration de leur prestation en proposant un renouvellement constant de leurs collections.

Par ailleurs, la gestion des stocks est également optimisée suite au fait que le fournisseur s’occupe intégralement de l’approvisionnement ainsi que de la commande jusqu’à la livraison des articles. Les risques d’invendus sont alors minimisés, ce qui permet aux boutiques de petite ou de taille moyenne d’évoluer rapidement et sûrement sans craindre de figurer parmi les 70 % des indépendants qui font faillite dès leur première année d’exercice.