Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Achat de vêtement en gros en France

achat-vetement-gros

achat-vetement-grossiste

Qui dit vente en gros, dit prix minimum. Cela est d’autant plus vrai quand il s’agit de fournisseurs de produits textiles divers. Et pour cause, les vetements, articles de prêt-à-porter et accessoires de mode figurent parmi les produits les plus faciles à trouver et à écouler en gros. Le marché étant fortement concurrentiel, les prix proposés par les grossistes sont d’ailleurs très compétitifs. Malheureusement, il n’est pas aussi évident pour une boutique en ligne de s’approvisionner auprès d’un grossiste de prêt-à-porter capable de proposer à la fois des produits avec un rapport qualite/prix correct, tout en s’assurant la conformité de la livraison et le respect des délais. Les fournisseurs du CIFA figurent parmi les rares grossistes en France à satisfaire pleinement les attentes et les besoins des détaillants et revendeurs de vêtements pour femme signés par les grandes marques. Voici toutes les informations à savoir pour faire le bon choix de votre fournisseur de gros.

Des prix bas et une large palette de produits

Les prix pratiqués par les fournisseurs de gros du CIFA sont remarquablement bas. Cela s’explique par le fait que les grossistes de ce centre commercial de gros collaborent étroitement et directement avec les fabricants des grandes marques. Ce partenariat de longue date garantit des prix très concurrentiels où les coûts de revient sont pratiquement ceux proposés aux détaillants. Le magasin peut alors s’offrir une plus grande marge tout en ayant la perspective de proposer des prix compétitifs par rapport aux autres magasins de même envergure.

Outre une politique de prix imbattable, les fournisseurs de gros de ce centre se distinguent également par la large gamme de marques et de modèles disponibles pour femme ou pour homme. Les collections mises en vente regroupent pas moins de 15 000 références par grossiste, vêtements et accessoires confondus. Quels que soient sa taille ou ses besoins, chaque magasin en ligne peut alors s’attendre à trouver les produits souhaités. Pour femme, pour homme ou pour enfant, les vetements, chaussures et accessoires proposés sont d’ailleurs essentiellement signés par les marques fortement appréciées par les férus de mode.

achat-gros-vetement

Pour une meilleure gestion de stock et une qualité de service optimale

Le grossiste de vetements est le collaborateur de toute boutique en ligne. En effet, ce fournisseur de référence est fortement apprécié pour ses prix très bas d’une part et ses produits de qualite pour femme ou pour homme d’autre part. Grâce à son intervention et le plan d’approvisionnement personnalisé qu’il propose, les magasins de vêtement pour femme peuvent se focaliser sur l’essentiel de leur activité : service client, conseils et guide d’achat. Ils pourront mettre à la disposition de leurs clients finaux toutes les informations nécessaires pour choisir un total look et pour trouver une tenue pour toutes les occasions.

Les détaillants et revendeurs de vetement se heurtent bien souvent à une réalité malheureusement : il est très difficile de bénéficier de prix bas quand on s’approvisionne avec des petites quantités. Avec le grossiste de vêtements d’Aubervilliers, il n’y a en revanche aucune contrainte de vente. Non seulement le paiement est sécurisé et la livraison assurée, mais la boutique de vêtements peut également s’offrir une collection de marques sans minimum d’achat. Les risques d’invendus sont ainsi contournés/minimisés et la gestion de stock est facilitée.

Le grossiste de vetements et produits textiles, pour un partenariat durable et avantageux

Le secteur textile est un marché prospère. La consommation de produits de prêt-à-porter fait partie des dépenses incontournables des ménages, que ce soit des vetements ou des chaussures pour femme, homme ou enfant. Se lancer dans la vente de vêtements constitue alors un investissement majeur, surtout si l’on choisit Internet comme principal canal de distribution.

Le grossiste de vêtements et d’accessoires textiles d’Aubervilliers se distingue par sa capacité à fournir des produits qualitatifs à prix réduit. Étant en collaboration avec les fabricants asiatiques, notamment chinois grâce au partenariat instauré par le CIFA, il facilite les achats de vetements en gros en France. Les modes de paiement et les conditions de livraison proposés conviennent parfaitement aux impératifs des détaillants et des revendeurs de marque. Ces derniers peuvent à la fois profiter des prix défiant toute concurrence proposés, mais aussi de la notoriété incontournable de ces géants du textile.