Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste en France vetement homme, pour le meilleur rapport qualité /prix

grossiste-france

Plus de 95 000 vetements pour homme aperçu du catalogue

Inscrivez-vous au prochaine ventes privées à - 70%

grossiste-france-vetement

La mode n’est pas faite pour les hommes. C’est une des idées toutes faites qui s'est répandue durant de nombreuses décennies. À des prix compétitifs, les vêtements, les produits textiles et les accessoires d’habillement pour les hommes sont pourtant actuellement aussi variés que les articles pour femmes et pour enfants. Proposant des prix concurrentiels et des produits qualitatifs, les grandes marques continuent d’ailleurs d’explorer ce filon en créant chaque saison une ligne de vetements fashion pour homme. En France, le grossiste de prêt-à-porter propose à prix modéré une collection complète de produits de mode masculine, avec un volume plus ou moins similaire à celui de la femme.

La vente de vêtements pour homme

En 2010, les produits textiles pour hommes représentaient un chiffre d’affaires de 5,6 milliards d’euros selon une étude sectorielle réalisée par le groupe Xerfi/Precepta. À ce prix, les analystes estiment que les vetements masculins correspondent à 17% de la vente totale réalisée dans le secteur de l’habillement en France (source FFPAPF, Douanes, UFIH). Avec un budget annuel moyen de 362 €, les hommes sont prêts à payer le prix fort pour s’offrir des vêtements haut de gamme. Proposant des produits des grandes marques, le grossiste de prêt-à-porter pour hommes participe activement au développement de ce secteur de marché fortement concurrentiel.

Bien que la vente de vetements pour hommes se soit développée un peu plus tardivement que celle de la femme, les marques et les chaînes de distribution n’hésitent pas pour autant à multiplier les ouvertures de points de vente ces dernières années en offrant des prix intéressants. En partenariat avec des magasins de référence, le grossiste textile ne se limite d’ailleurs pas à proposer des vêtements. Il étend sa gamme vers des accessoires et des articles fashion destinés à offrir à sa cible un total look unique.

grossiste-france-vetement-homme

La mode au masculin, bien plus qu’une question de style

Les motivations d’achat ne sont pas les mêmes chez l’homme que chez la femme en matière de produits de prêt-à-porter. En effet, une clientèle masculine est plus disposée à mettre le prix pour de la qualité – en l’occurrence celle signée par les grandes marques – alors que les femmes privilégient surtout le côté tendance et fashion des articles qu’elles choisissent. Pour un homme, un vetement se porte sur une période relativement longue, contrairement aux consommatrices qui préfèrent le renouveau autant que possible.

En considération de ces critères de choix et des prix alloués par chaque consommateur pour son budget habillement, de plus en plus d’enseignes de vetements choisissent de proposer une gamme de textile spécial homme où la pérennité des matières et la sobriété des coupes sont à l’honneur. Le prêt-à-porter pour homme est fait pour être porté longtemps. Bien qu’elle n’hésite pas à proposer un peu de fantaisie dans sa collection, une boutique textile masculine doit avant tout miser sur l’intemporalité de ses produits.

Le grossiste de vetement pour hommes du CIFA, pour un partenariat à long terme

Proposer une ligne de vêtements pour hommes n’est pas une mince affaire. Et pour cause, il s’agit d’un secteur concurrentiel, où les prix sont compétitifs et les choix larges. Pour affirmer sa présence sur ce segment d’activités, une boutique, qu’elle soit revendeur ou détaillant, aura tout intérêt à collaborer avec un grossiste offrant des conditions flexibles et une collection complète d’articles de marques.

Chaque grossiste textile pour hommes du centre CIFA à Aubervilliers se distingue notamment par son offre personnalisée à destination des magasins de mode en ligne ou non. En effet, ces fournisseurs de gros s’approvisionnent auprès des fabricants textiles asiatiques pour pouvoir profiter de prix compétitifs. Certains d’entre eux sont même des fabricants et des créateurs. Il est alors plus facile pour une boutique de taille relativement moyenne de trouver des produits et des accessoires qualitatifs sans devoir contacter elle-même les fabricants chinois ou autres avec les contraintes de l’import. En tant que grossistes, ils bénéficient également d’une notoriété incontournable et d’une relation de confiance de longue date, lesquelles sont des garanties pour les revendeurs d’une livraison dans les temps et conforme à la commande.

Principal carrefour des fournisseurs et grossiste de vetements et d’accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, le CIFA assure un rapport qualité/prix inégalé à destination de ceux qui souhaitent se lancer sur le marché textile.