Ventre privé à -70% inscriptions limitées

Je m’inscris

Grossiste pour vetements femme, un partenaire de référence

grossiste-pour-vetement

Plus de 95 000 vetements pour femmes aperçu du catalogue

Inscrivez-vous au prochaine ventes privées à - 70%

grossiste-pour-vetement-femme

La mode est une histoire de séduction. Pour les femmes, les vêtements ne sont pas de simples habits confortables destinés à couvrir (ou à découvrir) le corps. C’est avant tout une méthode de taille spécialement conçue pour satisfaire le plaisir de se sentir belle. Toutefois, face à la multiplicité des produits et des accessoires textiles mis en vente, il est désormais peu aisé pour la consommatrice moderne de faire le bon choix. En effet, force est de constater que certains articles de marque sont hors de prix et peuvent constituer une part importante du budget du ménage. Pour à la fois être fashion et plaire à prix abordable, le grossiste de vêtements et prêt-à-porter pour femme est un interlocuteur d’exception pour les magasins fashion souhaitant offrir des articles de qualité.

Le marché des produits textiles en France

Les vêtements pour femme, pour homme ou pour enfant figurent parmi le peloton de tête des dépenses du ménage. Marché en évolution durant ces dernières décennies, l’univers du textile tient notamment son succès sur l’essor de la mode féminine. Certes, la vente de vetements pour femme a baissé de 0,4 % en 2015, contre -1,1 % pour la ligne enfant et une augmentation de 0,9 % pour les produits pour homme par rapport à 2014 (chiffre émis par la Fédération française du prêt-à-porter féminin — Ffpapf —). Néanmoins, le volume de revente de vêtements et accessoires pour femme reste chaque année considérable, notamment durant les périodes de solde où les prix sont bradés tout en ayant la perspective de trouver des collections de marques.

S’approvisionner auprès d’un grossiste de vetements est une excellente alternative pour les magasins souhaitant se positionner sur ce segment de marché concurrentiel. Pour se remettre en équation avec le prix et les exigences du marché actuel, ces derniers doivent être en mesure d’apporter une réponse conforme aux exigences de vetement d’une clientèle de plus en plus connectée. Outre les prix compétitifs, cela inclut des conditions de livraison flexibles ainsi qu’un stock non négligeable.

grossiste-vetement-femme

Le grossiste de prêt-à-porter, prix modique et mode de livraison personnalisable

Le style FrenchTouch continue de franchir les frontières. En import comme en export, la vente de vêtements pour femme, homme et enfant made in France constitue un canal marketing incontournable. Cela s’explique par l’essor de la vente en ligne des produits textiles pour femmes avec des conditions d’achat optimisées, lesquelles sont conditionnées par les exigences du web. À ceux-là s’ajoute bien entendu la possibilité de s’approvisionner en vetement sur le marché asiatique tout en profitant du label européen. Marché fortement complexe et compétitif, le prêt-à-porter pour femme reste alors un filon incontournable.

En s’approvisionnant notamment en Chine, le grossiste textile pour homme ou pour femme est en mesure de fournir aux revendeurs et détaillants de marque des articles de qualité à des prix intéressants. Avec des conditions de livraison identiques à celles proposées aux grands distributeurs, ces petits magasins peuvent ainsi proposer des collections complètes de vêtement à leurs clients et élargir leurs catalogues de produits à l’infini. Le rapport qualité/prix ne dépend plus du critère « petite quantité », exigé jusqu’alors aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux très petites entreprises.

Le CIFA, un partenaire de référence

Outre la capacité d’exploiter un marché de faible volume, le magasin de mode pour femmes peut désormais renforcer l’implication du consommateur/consommatrice tout en le/la fidélisant. Cela est possible grâce à la mise en place d’un marché offrant des produits hauts de gamme à prix intéressant à destination des revendeurs. Grâce à un partenariat privilégié avec le grossiste du CIFA, ces derniers peuvent, en effet, élaborer des stratégies commerciales adaptées aux exigences de leur clientèle locale, comme à l’étranger.

Offrant une large palette de modèles de sacs, de chaussures, d’écharpes et d’accessoires divers outre les vetements tendance pour femme, chaque grossiste du centre commercial de CIFA est en mesure de proposer des articles de marque incontournables, mais surtout adaptés aux morphologies des populations (femme comme homme) des pays vers lesquels ceux-ci seront exportés. Le magasin de prêt-à-porter et de vêtement pour femme peut, en outre, renouveler plus facilement sa collection en fonction des présentations saisonnières en se référant auprès des fournisseurs de gros sans devoir gérer un stock important.